Louer sa robe de marié ?

Louer sa robe de marié ?

Le mariage est le jour le plus important pour une femme, mais il est également synonyme de dépenses et de frais. Pourtant, il est tout à fait possible d’être raisonnable dans ses dépenses et d’obtenir néanmoins une cérémonie digne de sa personne. En décidant d’opter pour une location robe de mariée, plutôt qu’un achat, vous économisez à coup sûr une somme assez importante. Quand on prend en considération le fait que la robe ne sera portée que pour une durée de 20 h au maximum, cette décision parait également la plus raisonnable.

POURQUOI LOUER SA ROBE DE MARIEE ?

À tous points de vue, la location d’une robe de mariage est plus bénéfique qu’un achat. En dehors de ce jour, qui est définitivement le vôtre, l’occasion d’enfiler la robe ne se présentera plus normalement. Alors, il serait beaucoup plus judicieux de louer votre robe de mariée plutôt que de dépenser monts et merveilles pour une tenue, qui est destinée à être confinée entre les quatre coins de votre placard. La location de robe de mariée vous permettra ainsi de vous procurer une magnifique robe de créateur prestigieux sans avoir à vous ruiner. Louer une robe est beaucoup plus bénéfique sur le plan financier, et vous permettra d’économiser au maximum. Sachant qu’après la célébration d’un mariage, les comptes bancaires sont toujours légèrement secoués, l’importance d’une telle décision se fera ressentir plus tard. Les robes de mariée coutent très cher. Si vous avez un bon emploi, cela peut vous valoir deux (2) mois de salaire. Vous pouvez donc éviter ce gâchis, et opter pour la location, vous ne regretterez jamais votre choix.

louer sa robe de mariée

SE PROCURER LA ROBE DE SES RÊVES

Les robes de mariées sont de différentes natures. Il y en a qui reflètent l’idéologie que les femmes se font d’une robe de mariée depuis toute petite, c’est-à-dire traine, frou-frou, et toute la panoplie d’une princesse. Il y a des robes de mariée beaucoup plus simples, d’autres encore en dentelles, en soie, ou autre. Sur internet, vous avez toutes les chances de louer la robe de mariée qui vous convienne le plus et qui répondra parfaitement à vos attentes. Les sites location de robes de mariage sont nombreux, de même que les magasins également. Dans les grands shops, vous y trouverez différents modèles de robe, toutes plus magnifiques et plus jolies les unes que les autres. Avec des accessoires simples et classes, de belles chaussures confortables (il vous faut toujours privilégier le confort à l’esthétique, c’est très important), vous serez définitivement la reine de la journée et personne n’y pourra rien. La location robe de mariée vous permettra d’économiser sur les dépenses, et vous sera très avantageux par la suite.

avantages de louer sa robe de mariée


Retour à l'accueil du blog

Posté le 12-04-2017 par Bénédicte Actualités 1 1035

Articles liés

Choix entre bas autofixant ou bas porte jarretelle ?

Nous trouvons 2 styles de bas : porte-jarretelles ou autofixants. Mais comment choisir entre ces deux modèles ?

Comment choisir vos collants selon les deniers ?

Le choix d'un bas ou d'un collant se fait selon son look mais il faut aussi prendre en considération les deniers...

Comment choisir ses bas de mariage ?

Le bas de mariage contribue à la décoration de la robe, mais aussi pour la tenue de la nuit de noces. Il est donc...

1 Commentaire

  • lolita

    lolita 05-08-2020 Réponse

    Bonjour voila une excellente idée, que j'ai mis en pratique en parcourant le net, j'avais pris du poids et je suis passé d'un petit 34 à un 40, j'ai cru devenir folle, heureusement j'ai perdu du poids et maintenant je fait 36, cependant cela n'a pas résolu mon problème de taille pour mes 3 robes de mariée je les avait acheté neuve entre 1235 et 1245 euros, sans compter les accessoires, enfin une vrai petite fortune je me suis dit là je rachète pas des robes dans une boutique en plus ce qu'il vendait ne me plaisait pas du tout, donc j'ai parcouru les sites de ventes, les sites d'occasions, et ensuite le bon coin, e bay videdressing enfin vous voyez le veux pas leur faire de pub mais bon ! et j'ai trouver deux très jolies robes neuves ivoire, une style Empire j'adore, et une autre en deux pièces jupe, et bustier lacet dans le dos ivoire, ravissante. Donc si vous chercher de belles robes et que vos moyens financiers ne vous permette pas d'acheter du luxe Cymbeline, Mariée de Provence, Elsa Gary et bien d'autres encores, et bien c'est possible.
    Moi je n'ai pas put porter mes robes car elles étaient ou en taille 34 ou en taille 38 40 donc je les ait mis ou à la location sur des sites, ou la ventes sur certains, et elles sont neuves, tout se trouvent il faut juste demandé ou chercher.

    En tout cas cet article est très bien fait !

    Bisous à vous les filles mon mariage est en hiver, je suis impatiente.

Laissez un commentaireLaissez une réponse