Questions / Réponses

 
 

  En savoir plus sur notre site

Comment créer mon compte ?

Il faut dans un premier temps saisir votre adresse mail et créer un mot de passe personnel. Laissez-vous ensuite guider par toutes nos étapes. La création de votre compte vous permettra de suivre l’état de vos envois de commande et d’interagir avec le SAV si nécessaire. Vous aurez aussi la possibilité de vous abonner ou non à nos newsletters qui vous donnent accès en priorité à nos meilleures offres et nouveautés

Qu’est-ce qu’un client VIP ? Comment le devenir ?

Un client VIP sur notre site belle en collant est un client qui à partir d’un certain montant de commande, bénéficie d’une remise permanente sur le site. Cette remise pourra augmenter au fur et à mesure de certains montants atteints par vos commandes passées sur notre site. La fidélité chez belle en collant est récompensée ! Pour plus de renseignements vous pouvez cliquer directement sur notre page explicative : https://www.belle-en-collant.fr/content/14-programme-vip

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer par carte bancaire sur notre site sécurisé grâce au 3D secure de notre partenaire le Crédit Mutuel, par paypal, par chèque ou virement bancaire

Le site est-il sécurisé ?

Oui, notre site est sécurisé (norme HTTPS) et vos coordonnées bancaires ne seront pas enregistrées. Nous avons choisi de ne pas proposer un système de sauvegarde de votre N° de CB. De ce fait, vous devez remettre vos informations de CB à chaque fois. Nous pensons que cela est nettement mieux en terme de sécurité.

Avez-vous des codes remise ?

Nous avons parfois des codes remise selon nos offres commerciales et les périodes, il est recommandé pour en être informé(e) de vous abonner à notre newsletter (en bas du site)

Comment utiliser un code remise ou un avoir ?

Si vous avez un code à appliquer sur votre commande, il suffit de le saisir dans l’espace dédié au niveau du panier d’achat. Veillez à bien respecter les conditions minimum d’achats, la date de validité afin qu’il soit pris en compte. Les code sont rarement valable entre eux et ne sont pas cumulables avec les prix barrés.

 
 

  En savoir plus sur ma commande

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée et payée, il est difficile pour nous de l’annuler car nous avons à cœur de traiter rapidement votre commande. Toutefois qui ne tente rien n’a rien, nous vous recommandons de nous adresser rapidement un mail pour en demander l’annulation.

Puis-je modifier ma commande ?

Pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus, il est difficile de modifier une commande surtout si celle-ci a été préparée. En revanche, si elle n’a pas été préparée, nous pourrons la modifier si vous avez fait une erreur de taille ou de coloris. Si par contre, vous souhaitez changer d'articles, nous annulerons la commande et le paiement afin que vous puissiez la modifier.

Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos courriers indésirables. Vous avez également la possibilité d’accéder à ces informations en vous connectant à votre compte depuis votre espace client

Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que le suivi indique le contraire, que faire ?

Dans ce cas, il faut contacter le SAV de notre site qui ouvrira une enquête auprès des services de la Poste. Dans la plupart des cas, cela débloque le colis. Si le colis est perdu, nous vous renverrons à nouveau votre commande ou nous vous rembourserons selon votre choix.

Mon paiement a été refusé, que faire ?

Dans ce cas, vous devrez malheureusement repasser votre commande car nous n’avons pas la possibilité de récupérer votre panier. Lorsque vous saisissez vos coordonnées bancaires, prenez le temps de saisir correctement les numéros car les erreurs de paiement sont souvent dues à une erreur de frappe. Notre site possédant le 3D Secure, assurez-vous d’avoir votre portable à portée de main car votre banque vous enverra un sms pour valider votre achat ou elle vous demandera de saisir votre date de naissance. Cette opération vous permet d’être protégé en cas de perte de votre carte bancaire.

Sous quel délai ma commande sera expédiée ?

Dès que le paiement est validé ou reçu (pour toute commande par chèque ou virement), la commande est préparée sous 24 heures (sauf le week end), la livraison se fait par les services de la poste (à domicile ou point relais) sous 48 à 72 heures

Comment retourner ma commande ?

Vous disposez de 30 jours pour retourner une commande. Pour retourner une commande passée sur notre site, vous devez vous connecter à votre espace client et faire la demande de retour en ligne. Dès que celle-ci sera approuvée, vous recevrez une étiquette de retour prépayée par mail. Nous attirons votre attention sur le fait que les bas et les collants ne peuvent pas être repris s’ils ont été essayés pour une question d’hygiène et de fragilité du produit. Il est donc indispensable de bien vérifier votre taille avant votre achat pour éviter les erreurs (cf guide des tailles dans chaque page article)

J’ai reçu ma commande mais un produit est abimé, que faire ?

Il faut prendre une photo du produit (Attention, photo de moins de 1MO) et nous l’adresser via le formulaire de contact de notre site

J’ai reçu ma commande mais je me suis trompé(e) de taille, que faire ?

Si vous vous apercevez que vous avez commandé la mauvaise taille, n’ouvrez surtout pas le produit et faites la demande de retour tout de suite depuis votre espace client

J’ai reçu ma commande mais vous avez fait une erreur, que faire ?

Déjà, nous serons désolé, mais heureusement c'est un cas qui arrive très peu ! Il faudra nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact de notre site pour que l'on vous envoie une étiquette prépayée pour le retour. Bien sur, nous vous renverrons le bon article dans les plus brefs délais.

Les frais de port sont-ils offerts ?

La livraison est offerte dès 39€ d’achats en point relais ou bureau de poste. La livraison à domicile coûte 3.99€

Les frais de retour sont-ils offerts ?

Les frais de retour sont offerts si vous optez pour un avoir. Si vous préférez un remboursement, un forfait de 2.99€ sera déduit de votre remboursement. Si nous avons fait une erreur, aucun frais ne sera prélevé bien sur.

 
 

  En savoir plus sur l'équipe

Comment mieux vous connaitre ?

Nous sommes un sité spécialisé depuis 2007. Nous grandissons avec vous et avons dédié une page pour partager notre histoire :-)

Puis je vous rendre visite ?

Malheureusement Belle En Collant est une boutique virtuelle, nous n’avons pas de magasin physique, nous ne faisons pas de vente en direct. Mais tous commentaires sont les bienvenus ici pour que l'on s'améliore de jours en jours !

Ou êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en France et plus précisément en Gironde à Saucats, commune proche de la belle région de Bordeaux

Pourquoi commander sur votre site et pas ailleurs ?

Nous sommes une PME française, existant depuis 2007. Tous les produits que vous commandez sur notre site sont en stock, et sont expédiés sous 24 à 48 heures depuis notre entrepôt en France. En outre, si vous rencontrez un souci, vous aurez la possibilité d’échanger avec notre SAV qui vous répondra sous 24 heures (sauf le week end car c’est repos quand même). En plus de ces aspects techniques, nous avons un grand choix de bas et collants, avec des marques connues et reconnues comme Dim, Aubade, Golden Lady..., des marques moins connues mais tout aussi originales et abordables en terme de prix comme Giulia, Fiore, des marques fabriquées en France comme Gerbe et notre marque BeC Collection. De plus, nous vous proposons également des articles de lingerie pour compléter vos achats de collants

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous appeler au 09 72 43 86 43, nous écrire via notre formulaire de contact, et également vous abonner à nos pages Facebook, Pinterest, et Instagram