Marque Golden Lady

La collection Golden Lady, du classique au fashion depuis 1967 !

La marque Golden Lady a été créée en 1967. Le groupe golden lady est alors parmi les premières entreprises italiennes à entrevoir le potentiel de développement du marché du collant et bas en particulier pour la femme. La marque Golden lady se développe très rapidement, à l’intérieur de ses frontières en Italie, mais également à l’international, et cela même grâce à une série d’acquisitions importantes. Aujourd’hui, Golden Lady Company est parmi les entreprises leader de son secteur au niveau mondial.

Pourquoi un tel succès ? GOLDEN LADY a suadditionner plusieurs facteurs : La maîtrise parfaite de la production alliant savoir-faire et innovations technologiques, gage de qualité, Des investissements importants dans la publicité et dans le « marketing », La capacité de percevoir et de traduire rapidement les attentes des femmes.

La marque Golden Lady est fabriquée en Italie, et veut rajeunir son image auprès des femmes françaises en proposant un nouvel univers emprunt de féminité, d’élégance et de mystère. Les collections - Classiques et Fashion - et la qualité de ses produits font de Golden Lady une marque phare ! C'est pourquoi belle en collant à décider de vous proposer leurs meilleurs bas et collants.

Montrer 1 - 22 de 22 articles
Montrer 1 - 22 de 22 articles

Menu