La mode et le coeur

La mode et le coeur

La Saint Valentin est un moment propice pour offrir un cœur. Il faut donc trouver la perle rare qui correspond à l’être aimé tout en restant dans le budget souhaité.

Pour autant, le cœur peut s’offrir en toutes belles occasions et toute l’année ! Suivez-nous, nous allons vous guider dans votre recherche.


le cœur sur la mode et le bijou

TENDANCE COEUR : QUAND ON SE MET EN MODE LOVE !

Le cœur est joli, tendre et tellement légitime ! On en veut tous les jours et toute la vie ! Sans jamais prendre une ride, il reste un incontournable qui ne se démode pas. L’amour reste tendance et se porte en toute saison ! En toute discrétion ou en mode XXL, découvrez notre sélection d’incontournables « pièces love » pleines de jolis sentiments à porter en pièce unique ou par touche comme un détail tendance. Nos coups de cœur pour petits ou plus gros budgets à aimer sans modération.

Des collants cœur

collant coeur



Des bijoux cœur

bijou coeur



Des vêtements cœur




LA MODE ET LE ROMANTISME

Quand on parle de romantisme, il faut penser émotion, légèreté, fleurs, ruban, délicatesse, authenticité, évanescence, liberté comme des cheveux ondulants au vent.

Une silhouette qui respire !

Le bijou est une valeur sûre comme accessoire pour accompagner une tenue romantique. Vous serez certain d’offrir un cadeau utile et qui fera plaisir.Toutes les femmes aiment les bijoux…Choisir un cadeau en fonction de ses habitudes et de ses préférences… en effet si elle ne porte jamais de bague par exemple, offrez plutôt des boucles d’oreilles ou un pendentif.L’important est de lui faire plaisir n’est-ce pas ?

VOICI DONC NOS INCONTOURNABLES A COORDONNER

Agrémenter une tenue romantique à un bijou romantique



L’importance de la coupe plutôt flottante ou ajustée mais toujours dans un souci de confort et de naturel



Des matières naturelles, nobles, des textures douces et délicates comme le coton, le lin, le gaze, …



Des couleurs plutôt claires, pastels, neutres qui évoque innocence et pureté.




Il faudra choisir en fonction de sa personnalité.

Douce et délicate, choisissez une pièce épurée, discrète, intemporelle aux matières nobles. Voluptueuse et de caractère, choisissez une pièce plus imposante et de couleur franche. Artiste et créative, choisissez une pièce fantaisie. Si elle est grande et fine, choisissez des boucles d’oreilles pendantes ou une robe longue De petit gabarit, choisissez plutôt une bague, un bracelet fin ou un body ajusté. Pour des morphologies plus fortes, choisissez un pendentif sautoir qui allongera la silhouette ou une bague ou un bracelet avec une pièce centrale importante.

L’important étant toujours de mettre en lumière la partie du corps que l’on souhaite mettre en valeur.

MAIS LA FEMME ROMANTIQUE PEUT SE TRANSFORMER, SELON L'HUMEUR, EN FEMME PASSIONNÉE ET AURA PARFOIS ENVIE DE PIECES PLUS SULFUREUSES

Dans ce cas, n’hésitez pas à choisir des couleurs plus intenses comme le rouge par exemple, symbole du feu et de la passion…




Ou l’or, le noir…des grands classiques chics et indémodables…




Nous espérons que cette sélection « spécial love » en général et « Saint Valentin » en particulier vous aura aidé et permis de trouver la pièce qui sera chère au cœur de votre bien aimée.

L’important c’est d’y penser et de parfois oser !

Retrouvez l’ensemble de cette sélection mode sur le site belle en collant.

Retrouvez l’ensemble de notre sélection de bijoux chez Milodina. Des bijoux en verre de Murano de créateur made in France et artisanaux.

Posté le 27-01-2021 par Bénédicte Actualités 0 298

Articles liés

Les chaussures et les femmes : Unies pour la vie ?

Une tenue ne peut pas être parfaite sans les paires de chaussures qui vont avec pour une femme. Il est impensable...

Le droit d’être sexy sans être jugée

Sexy est un adjectif dérivé de la langue anglaise. Être sexy veut dire attirante, séduisante. Pourtant ce mot est...

Laissez un commentaireLaissez une réponse