Quelle lingerie sexy porter lors de son mariage ?

Quelle lingerie sexy porter lors de son mariage ?

La tradition veut qu'après la cérémonie et la fête de mariage, les jeunes mariés passent leur première nuit ensemble en tant que mari et femme. Pour un moment romantique et inoubliable durant la nuit de noces, il faut trouver la tenue parfaite qui pourra séduire le conjoint. L’idéal serait d’opter pour une lingerie à la fois sexy et envoutante.

COMMENT RENDRE SA NUIT DE NOCES TRES ROMANTIQUE ?

Pour vivre une nuit de noces magique, il faut tout d'abord trouver l’endroit idéal. Cela peut être une chambre d'hote très romantique ou dans un bel hôtel. Ensuite, il faut créer une ambiance chaleureuse en apportant une touche romantique... Mettre des pétales de roses et des bougies peuvent suffire à faire toute la différence.



Et le plus important c’est de choisir des dessous qui vont sublimer les formes. Choisir une lingerie sexy mariage pour cette occasion ne doit pas se faire à la légère. Il faut que la tenue apporte le romantisme et la sensualité nécessaire pour passer la plus belle nuit de sa vie.

Tout comme la robe de mariée, il est aussi indispensable de tenir compte de la morphologie. L’objectif c’est d’être sublime et séduisante aux yeux de son mari. On peut opter par exemple pour un soutien-gorge push-up qui donne un décolleté ravageur. Ou, vous pouvez miser sur un corset ou une guêpière très sexy qui fera son effet !



MISER POUR UNE LINGERIE ACCOMPAGNEE DE DETAILS SEXY :

Pour bien profiter du temps de sa nuit de noces, il faut considérer que les lingeries existent pour être retirées. Il est donc conseillé de porter des dessous faciles à enfiler et à enlever. Le choix de ces sous-vêtements doit être en fonction du type de scénario qu’on imagine pour cette occasion.

Que ce soit pour une nuit romantique, sensuelle ou torride, il existe une lingerie sexy mariage qui convient à chaque situation. À titre d’exemple, on peut miser pour des dessous chics et coquins, une nuisette sensuelle ou encore un tanga en dentelle.

Par ailleurs, il est possible aussi de choisir un porte-jarretelle. C’est une arme de séduction très efficace pour susciter le désir de l’être aimé. Pour la couleur, il existe de multiples possibilités notamment le blanc qui est assorti à la robe.



COMMENT FAIRE LE BON CHOIX DE SA LINGERIE SEXY DE MARIAGE ?

Pour être à l’aise durant le jour J, il faut faire le bon choix de lingerie sexy mariage. Il faudrait pour cela prendre en compte certains critères. Le premier concerne la matière. Celle-ci doit être sensuelle afin de mettre en valeur ses formes et cacher les petits défauts. Il peut y avoir un dessous en soie, en tulle ou en satin.

Comme c’est une occasion spéciale, il est recommandé de se faire plaisir et d’investir dans de la lingerie de qualité pour être sexy et rester soi-même !

Posté le 02-02-2021 par Bénédicte Parlons Lingerie 0 516

Articles liés

Choix entre bas autofixant ou bas porte jarretelle ?

Nous trouvons 2 styles de bas : porte-jarretelles ou autofixants. Mais comment choisir entre ces deux modèles ?

Le droit d’être sexy sans être jugée

Sexy est un adjectif dérivé de la langue anglaise. Être sexy veut dire attirante, séduisante. Pourtant ce mot est...

Comment choisir ses bas de mariage ?

Le bas de mariage contribue à la décoration de la robe, mais aussi pour la tenue de la nuit de noces. Il est donc...

Laissez un commentaireLaissez une réponse