Avis clients sur Belle-en-collant.fr

Résumé
positive 92% (1822 avis)
Note moyenne : 4.7/5 neutral 5.6% (111 avis)
Nombre d'avis : 1981 negative 2.4% (48 avis)

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Découvrez les avis clients du site Belle en Collant et laissez le vôtre si vous avez déjà commandé ! Nos avis sont 100% réels, et nous accordons une attention toute particulière aux avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de continuellement améliorer nos services. Vous avez acheté des collants ou des bas, postez ici votre retour d'expérience.

attention CGV inacceptables
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On se moque des clientes sur ce site ! Impossible de renvoyer un produit s'il ne nous convient pas. On ne doit pas ouvrir les emballages ni essayer les articles et belle en collant s'octroie la possibilité de ne pas rembourser et de garder les produits au moindre doute... Si un produit renvoyé a été ouvert ou essayé, ils le gardent, ou les frais de renvoi sont à nos frais... Donc si la taille ne convient pas ou si le produit est de mauvaise qualité, tant pis pour nous ! c'est honteux !

Sandra c.26-01-2023
Réponse :

Merci pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours des articles qui ont été essayés et portés, et cela inclut les bas et les collants. Cette politique est en place pour des raisons d'hygiène (art.5 CC 221-28) mais aussi car les bas et collants sont des produits fragiles qui peuvent facilement être endommagés lors d'un simple essayage. Je pense que vous n'aimeriez pas recevoir des bas ou collants déja essayés ou portés... C'est en effet notre politique depuis 2013.


Un guide des tailles est présent sur chaque page produit et si vous hésitez entre 2 tailles, priviligiez la taille du dessus.


Nous comprenons que cela peut être décevant, mais nous espérons que vous pourrez comprendre notre position pour que la qualité des articles envoyés restent intacts.

Emballage cadeau
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Très médiocre. Un emballage correct à l'origine mais non protégé pour l'envoi dans le paquet en feuille plastique. Il arrive donc tout abimé, tout chiffonné !

Claude P.13-12-2022
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci :( Nous faisons suivre au service expédition pour que lors de commandes avec emballage cadeau, que les colis soient envoyés sous carton et pas sous blister souple.
Nous vous remboursons de ce fait le surcout de l'emballage cadeau. Sébastien du SAV.

A fuir
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Site pas sérieux et un partie de mes commnde ne sont pas neufs , produits recu avec des trous et mal emballé, clairement deja essayé par d'autres et le site ne veut pas les reprendre mais me propose un pauvre remise .... commercialement honteux, a fuiiiiir

Marc D.22-03-2022
Réponse :

Nous sommes navrés de votre mécontentement, mais comme dit précédemment, nous n'avons eu aucun retour sur vos articles commandés, et nous n'acceptons pas de toute façon les retours des bas et collants déja déballés et essayés pour ne pas avoir ce genre de souci. Les bas et collants sont des articles fragiles et pour des raisons d'hygiène également. Cela est indiqué dans nos CGV. Cordialement

collant sous taillé
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Déçu pour la taille donne l'impression d'une taille unique

Daniel M.18-01-2022
Réponse :

Nous sommes navrés pour ce souci de taille mais pourtant le fabricant respecte son tableau des tailles. N'hésitez pas à nous contacter pour un retour des collants non essayés pour échange contre la taille 5.

Site
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Les livraisons sont faites sans signature. Commande jamais arrivée aucune prise en charge par la société d’un remboursement ou d’un renvoi de marchandises. Les concurrents sont plus commerçants.

- -.07-12-2021
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci, mais on vous a donné une procédure à suivre pour un remboursement ou un renvoi de votre commande. Nous sommes obligés, à cause des fraudes des colis soi disant "non reçus", de faire remplir cette pré-plainte sur internet et la faire signer à la gendarmerie. C'est votre choix de ne pas faire le necessaire.

Déçue
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Pour moi site que je ne recommenderait pas du tout vraiment déçue

Nathalie D.18-10-2021
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés que vous ne soyez pas contente de votre achat. Merci de contacter notre SAV pour voir le souci car selon vos articles achetés, c'est la 1ere fois que nous avons un retour négatif. Sébastien du SAV

Commande non reçue
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Je n’ai pas encore reçu ma commande

Céline d.28-07-2021
Réponse :

Bonjour,


Normalement, votre colis est arrivé hier en début d'après midi. Votre message et colis se sont croisés on dirait :)

Pas de réponse à mon mail
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J’attends toujours ma réponse à mon mail. Ça fait bcp plus que 24h

Cristelle B.12-05-2021
Réponse :

Bonjour,


Nous avons répondu à votre mail 2 fois. Pouvez vous regarder vos SPAMS peut-être. Sébastien du SAV

mauvais
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SAV à revoir ,mettre la faute sur le transporteur ou le client ,assume pas leur responsabilité du produit envoyé

David d.21-12-2020
Réponse :

Bonjour,


Comme je vous l'ai déja dit, les colis "souffrent" pendant le transport et il se peut en effet que des boites soient endommagées comme dans votre cas. Mais le principal étant quand même que les articles ne soient pas abimées. Nous remonterons l'information à Colissimo. Sébastien du SAV

Trés déçu !!!!
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Je sais pas si je recommencerai j ai vous Ça fais beaucoup en une commande Cdt

Laurent Z.09-09-2020
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés pour le souci avec le bas qui n'est pas autofixant. Comme convenu, nous vous avons fait un avoir valable sur tout le site.
Pour la composition, j'ai vérifié le descriptif et il n'y a pas d'erreur, c'est le bas frivolla qui est en nylon à 90%, l'autre bas est bien en polyamide.
Sébastien du SAV

SAV inadapté
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Je déteste ces avis automatisés alors que la livraison n'a même pas eu lieu

Hugues B.20-04-2020
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés de ce souci dû à la crise sanitire actuelle. En effet, selon les régions et les postes, le délai peut-être rallongé de quelques jours.
Nous allons voir pour re-paramétrer l'envoi de ce mail qui est important pour améliorer nos services.
Sébastien de belle-en-collant.fr

Livraison
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Bonjour, À ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Philippe Z.07-04-2020
Réponse :

Bonjour,


Le retard est dû à la situation sanitaire actuelle. Nous sommes navrés, mais les agents de la poste font leur maximum. Merci de votre compréhension.


Sébastien de belle-en-collant.fr

Deception
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Belle déception pour un achat français...

Mathilde S.17-02-2020
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés de la qualité de cet article et en effet, après vérification, il s'avère que lors du dernier réassort, la qualité n'est pas la même qu'avant.


Du coup, nous supprimons cette référence et allons vous rembourser l'article.


Cordialement


Sébastien de belle-en-collant.fr

Je ne vous félicite pas
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Pas d'emballage cadeau, pas de petit mot, le seul point positif, le délai de livraison grâce à la poste en plus. J'espère un geste commercial de votre part.

Mattin I.05-10-2019
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes désolé de cet oubli...Nous avons fais passer le message à nos préparateurs de commande pour qu'ils fassent toujours plus attention, mais même très rare, cela peut arriver malheureusement.
Et oui, bien sur, nous allons vous rembourser ses frais sans délai.
Cordialement
A bientôt nous l'espérons sur Belle-en-collant.fr.
Sébastien


decu
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decu
Mordant d.26-12-2018
Très très déçu
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ils m'ont fait un avoir mais il ne fonctionne pas et j'aurai préféré me faire rembourser je n'ai franchement pas envie de retenter l'expérience.je. ne recommanderais pas se site .

Christelle M.17-12-2018
Réponse :

Bonjour,


Vous avez retourné un article, vous avez le choix entre un avoir et un remboursement.
J'ai vérifié le code, il fonctionne. Mais il faut que vous soyez connecté à votre compte client.
Cordialement
Sébastien du service client

pas reçu dans les temps malgré colissimo
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Je suis très déçue car j ai payé une livraison en colissimo à 5.99 euros garantissant une livraison dans les 48h. C est pourquoi je l ai fait livré sur mon lieu de vacances, N ayant pas de confirmation de livraison je vous ai adressé un mail auquel je n ai pas eu de réponse, Je suis donc toujours dans l attente de ce collant

Christel C.07-01-2018
Réponse :

Bonjour,


Nous vous avons répondu à chacun de vos mails...Mais nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison une fois le colis expédié...Le colis a bien été livré le 02/01.


Cordialement. Le service client

LIVRAISON ET SAV
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Collants commandés le 2 décembre et le 12 toujours rien reçu, aucun suivi ni réponse au suivi de mon colis

Monique E.12-12-2017
Réponse :

Bonjour,


Votre colis se trouvait au point relais, un mail de Mondial relay vous a été envoyé, et le SAV a répondu à votre mail dès que nous l'avons eu. Pensez à regarder dans vos spams les mails, car nous répondons toujours.


Sébastien du service client

une arnaque!
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Est-ce normal de recevoir un produit avec un trou béant avant même l'avoir essayé? C'est une honte! Je ne recommande pas du tout!!

Audeline g.10-07-2017
Réponse :

Bonjour,


Merci de demander le retour de l'article car non, ce n'est pas normal. RDV dans votre espace client directement.
Nous sommes navrés de ce souci.
Sébastien du service client

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Bonjour,

Je suis très déçu de ce site après avoir envoyé deux mails contre des produits défectueux. Je suis toujours sans nouvelle. Il y a aucun suivant...
hadouin m.04-01-2017
Réponse : Bonjour,

Notre SAV vous a répondu...
On attend toujours une photo de l'article défectueux pour pouvoir procéder à un avoir comme vous le souhaitez.
L'équipe belle en collant.
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porte-jarretelle, string intégré blanc : de loin aspect correct, mais rendu et porté très peu efficace. Les finitions ne sont pas faites, la qualité n'y est pas. La taille unique fait qu'il n'y a pas de bonne tenue pour un porte-jarretelle.
Je ne remets absolument pas en cause Belle en Collant, mais bien le fournisseur de cet article (fabriqué en Chine). merci
Nathalie B.08-07-2016
Réponse : Bonjour, contactez notre SAV pour un retour, l'article peut être défectueux. L'équipe belle en collant
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J ai eu un gros soucis non règle par le SAV, j avais un code promo non enregistré, ils n ont rien voulu savoir pour m aider, je suis très deçu, alors que j étais très satisfait. J ai reçu un pauvre mail de non compréhension du problème,...
Laurent W.04-04-2016
Réponse : Bonjour,
En effet, ma collègue n'avait pas compris votre souci. Je viens de vous répondre en vous adressant un code promotion personnel. Merci de votre compréhension. Le Service client belle en collant
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Inadmissible, produit vraiment dépourvue de qualité, ne ressemble en rien à la photo. La taille ne correspond pas non plus.
Julie A.05-02-2016
Réponse : Bonjour,
Si l'article ne vous convient pas, contactez notre SAV pour un retour et que l'on regarde le souci sur ce modèle. L'équipe belle en collant
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livraison colissimo....payé comme tel
départ le 05/01

rien reçu , ce jour le 08.... et le site colissimo annonce ce jour " produit sur plate forme " ... il sera là .... pas demain.....
MARIE NOELLE K.08-01-2016
Réponse : Bonjour,
Voud avez commandé le 5/01 dans l'après midi, votre commande a été expédiée le 6/01. Vous avez demandé à colissimo un changement d'adresse, c'est pour cela que votre colis est arrivé plus tard que prévu. L'équipe belle en collant.
Belle-en-collant.fr - Note moyenne : 4.7/5 - Nombre d'avis : 1981