Avis clients sur Belle-en-collant.fr

Résumé
positive 92% (1822 avis)
Note moyenne : 4.7/5 neutral 5.6% (111 avis)
Nombre d'avis : 1981 negative 2.4% (48 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Découvrez les avis clients du site Belle en Collant et laissez le vôtre si vous avez déjà commandé ! Nos avis sont 100% réels, et nous accordons une attention toute particulière aux avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de continuellement améliorer nos services. Vous avez acheté des collants ou des bas, postez ici votre retour d'expérience.

Decevent
rating

Manque d´informations et collant peut résistant bien que très jolie.

Johanne V.18-11-2023
Réponse :

Merci pour votre message. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter les informations aux fabricants. Mais le collant est un article fragile (surtout les 20 deniers). Comme à chaque fois, nous conseillons le port de gants anti-maillage pour une sécurité optimale. Sébastien du SAV

Bof
rating

Pas super la qualité

Christelle D.01-02-2023
Réponse :

Nous sommpes navrés que votre commande ne vous a pas apoporté entière satisfaction :(
Vous pouvez toutrefois nous retourner les articles sous 30 jours.

Beau collant mais pas resistant
rating

Filé dès le premier jour

Wendy R.28-12-2022
Réponse :

Certains collant fins sont en effet plus fragiles que les collants 40 ou 60 deniers...Des gants anti-maillage sont indispensables car au moindre accrocs, le collant se file.

No de portable refusé sur une commande
rating

Bonjour, Mon épouse ne parvient pas à passer une commande sur votre site car le format du no de portable est refusé. Elle a essayé plusieurs combinaisons. Rien à faire ça ne passe pas. Nous sommes localisés à Bruxelles en Belgique. Comment faire ?

Françoise S.21-12-2022
Réponse :

Merci pour votre message. Normalement, il n'y pas de souci avec l'indicatif Belge...Avez vous essayé +326.... ou 00326..... ?


Tenez nous au courant par le formulaire de contact SVP ou par téléphone. Sébastien du SAV

Déçu par la qualité
rating

Très déçu de la qualité vis à vis du prix...

Marion C.16-12-2022
Réponse :

Nous sommes navrés que la qualité des articles achetés ne vous conviennent pas. Vous pouvez demander le retour selon nos CGV. Sébastien du SAV.

Déçu
rating

J ai reçu des bas dans une boîte arraché et il son troué

Alexandra T.10-11-2022
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci :( Après vérifiaction, nous n'avions pas eu de retour sur cet article, nous allons vous renvoyer rapidement une nouvel article.
Désolé pour ce contretemps indépendant de notre volonté. Sébastien du SAV

retour
rating

Une demande de retour faite le 14/10. Toujours en attente de validation. 30 jours pour rendre, le site cherche à gagner du temps ?

Malika R.19-10-2022
Réponse :

Nous vous avons répondu par mail mais apparement il y a un souci dans la réception des emails :( Tout est arrangé depuis, pas d'inquiétude :) Sébastien du SAV

La boutique
rating
Des collants attractifs mais de toute évidence pas vraiment de grandes tailles. Dommage.
Corinne S.18-10-2022
Insatisfaite
rating
L'envoi est très rapide mais la qualité n'est pas au rendez-vous !
Marion N.12-10-2022
Déçue
rating

Fabricant en Pologne... ce n'est pas du tout ce que je cherchais. Et en plus les frais de retour ne sont pas offerts. Je ne recommanderai pas.

Maude Q.13-04-2022
Réponse :

Les articles fabriqués en France sont signalés d'une vignette spéciale. Les frais de retours sont offerts dans le cadre d'un avoir utilisable sur tout le site. Faites une demande de retour et nous vous envoyons l'étiquette prépayée par mail directement Sébastien du SAV.

Joli mais trop fragile
rating

J ai mis 2 collants sur les 5 achetés. Ils sont très jolis mais trop fragiles, la qualité n’est pas au rendez vous. Je n’ai pu les porter qu’une seule journée … ils n’ont pas files mais des accrocs et des traces de frottement. Bravo pour le style mais dommage pour la solidité.

Stéphanie J.10-04-2022
Réponse :

Merci pour votre message. Il est malheureusement vrai que les collants 20 deniers sont plus fragiles. Préferez les 40 deniers pour du moyen-long terme.

Déçue
rating
Collants et bas beaucoup trop fragiles. Je ne renouvellerai pas mon expérience
Christelle L.27-12-2021
bas autofixants.
rating

les finitions ne sont pas satisfaisantes.

Claudine d.27-12-2021
Réponse :

Merci pour votre message. Les bas de la marque Ballerina et Leg avenue sont pourtant de très bonne qualité. Merci de contacter le SAV pour expliquer exactement le souci.

Déchirer
rating

3 boîtes sur 4 abîmée et déchirer très déçu

Sophie B.25-12-2021
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci de transport. Si un article a été abimé, merci de contacter le SAV pour un renvoi. 

Bien
rating

J ai pas reçu tout mes collants !!

Amanda P.08-12-2021
Réponse :

Bonjour,


Nous avons essayé de vous joindre car le collant est en rupture de stock. Nous n'avons pas eu de réponse et nous avons donc fait partir la commande. Merci de contacter le SAV pour savoir si vous souhaitez un autre modèle ou un remboursement de l'article. Sébastien du SAV

Ma commande
rating

Alors rien à dire sur la qualité , par contre la livraison un désastre le livreur ayant trouvé porte close au point relais de mon choix , ce paquet est à mon regret passé par la poste d'Airaines une catastrophe paquet introuvable . Je me suis déplacée 3 fois je trouve cela révoltant . Vos points relais devraient être dans l'obligation de vous signaler leurs dates de vacances . De plus vous devriez demander par mail dans cette situation ou nous voulons être livrée et non en passer par la poste ! Cette commande était urgente du coup obligation pour moi de me rendre en lingerie pour trouver une paire de collant fantaisie (cérémonie) . Une cliente très déçue de la livraison des efforts à faire de côté du coup mon évaluation sera en conséquence!

Marie-Pierre A.04-10-2021
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés de ce souci de livraison rare, et malheureusement, à part faire remonter le souci, nous ne pouvons pas gérer ces problèmes la indépendant de notre volonté. Il y a des livreurs compétents et d'autres non. Et des points relais qui ne disent pas aussi leurs dates de fermeture. Mais encore une fois, cela peut arriver avec n'importe quel transporteur. Et dans votre cas, je comprend votre mécontentement. Sébastien du SAV

Bof
rating
Bof
Frederic P.17-05-2021
Bien mais...
rating

La boutique est intéressante, la livraison rapide, malheureusement les produits achetés ne sont pas d'une grande solidité...

Marie E.18-03-2021
Réponse :

Bonjour,


Merci pour votre avis. Attention tout de même, les collant et bas 20 deniers sont très fins et donc très fragiles. Pensez à mettre des gants anti-maillage pour les enfiler. Sébastien du SAV

emballage
rating

emballage peu soignée, les boîtes arrivent complètement écrasées

Christine t.08-03-2021
Réponse :

Nous somms navrés de ce souci de transport...Il est vrai que certaines boites sont assez fragiles et les colis sont aussi des fois malmenés durant le transport... Nous calerons un peu plus à l'avenir.


Sébastien du SAV

livraison nulle
rating

seul bémol,la livraison !!! devait etre livré,à un point relais,prés de chez moi on m'annonce qu'il sera livré ailleurs mon point relais était bien ouvert,colissimo devait me rappeler,bien entendu,jamais rappelé dommage ceci est un frein à de nouveaux achats !!

Dominique b.17-07-2020
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci rare avec Colissimo. Nous faisons suivre votre commentaire. En espérant vous revoir sur notre site ! Sébastien de belle-en-collant.fr

Mauvaise qualité
rating

Déception

Berlin m.26-06-2020
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés que votre article ne convienne pas. Vous pouvez demander le retour dans votre espace client directement. L'équipe belle en collant

Déçue
rating

Je ne recommanderais pas. Pour le prix exorbitant, je finalement très decue de ma commande.

Elodie P.12-02-2020
Réponse :

Bonjour,


Vous pouvez demander le retour des articles si vous le souhaitez. Cordialement

moyen
rating

Rupture de stock a cette période étonnant! peut être mal gérer? ne pas oublié de me prévenir quand la taille 1/2 sera disponible.

Joel r.08-11-2018
Réponse :

Bonjour,


Malgré tous nos efforts, il se peut que sur certains modèles phares de cet hiver que l'on soit en rupture. Commandez vitre quand un article vous interresse.
Cordialement. Sébastien du service client

Pas top
rating
Pas top
Virginie C.31-10-2018
Déçue par la qualité
rating

Le site en lui même est bien, les envois sont rapide, il y a du choix, mais très déçue par la qualité des collants ! Ils ne durent que quelques heures

Linda C.11-01-2018
Réponse :

Bonjour,


Nous tenons compte de votre message mais les marques de collants que vous avez acheté sont de bonnes qualités (dim, gabriella, ballerina...)
Le collant reste un article fragile bien sur, mais cela ne vient pas de la qualité.
Sébastien du service client

Moyen
rating

Suivi de commande et envoi serieux. Les articles proposés sont bien mis en valeur sur le site, mais la qualite reeelle recue est plus que decevante..

Eric H.26-12-2017
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes désolés qu'un article ne corresponde pas à vos attentes.


Vous pouvez nous renvoyer l'article défectueux par votre espace client directement.


Le service client

paiement refuse
rating

j'ai essayé a plusieurs reprises et avec différentes cartes bleues de commander, mais mon paiement est systématiquement refuse> alors que cela fonctionne sur d'autres sites, dommage

Cecile m.26-12-2017
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes désolé de ce souci mais pour plus de sécurité, nous avons opté pour le 3D secure, et votre CB n'est peut être pas paramétrée pour ce dispositif vu que vous habitez en Angleterre ?
Essayez de contacter votre banque à ce sujet peut-être ?


Sébastien du service client

SAV moyen ..
rating

La moyenne car un peu déçue de la difficulté à retourner l article chaussettes et ce n est pas moi qui est fait l erreur elles sont encore aujourd'hui répertoriées comme collants .. mais livraison rapide et soignee si le soucis du retour s arrange je recommanderais sans probleme

Denise s.04-12-2017
Réponse :

Bonjour,


Oui votre demande de retour a été traité ce matin , vous avez du recevoir la procèdure et le lien pour générer l'étiquette retour. Si ce n'est pas le cas, contactez notre SAV.
Désolé pour cette erreur sur cet article. Sébastien du service client

décu
rating

bas de qualité moyenne , troué sur le haut de la cuisse et n'est pas autofixant .

Severine b.23-09-2017
Réponse :

Bonjour,


Faites une demande de retour pour que le SAV voit avec vous.
Merci. Sébastien du service client

Decu
rating

1ere et dernière commande...

Severine F.17-08-2017
Réponse :

Bonjour,


Votre commande a bien été expédié sous 24h et livré dans les temps par Mondial relay. Il y a eu le 15 août (férié). Il y a en effet eu un souci technique avec les frais de port qui vous ont été remboursé.
Sébastien du service client.

bien
rating

bon site mes les taille sont des taille chinoise et non européen

Elodie e.13-06-2017
Réponse :

Bonjour,


Pour les articles taille unique, certains taillent petits en effet...Suivez bien le guide des tailles dans la fiche du produit. Merci.


Sébastien d'eco bébé

Bien mais...
rating

Il y a de très bon produit rien à redire sur ça et la qualité est au rdv mais concernant la livraison, en prenant la plus rapide (48h) je l'ai reçu une semaine apres...

Chloe M.06-06-2017
Réponse :

Bonjour,

Votre colis a été expédié le 31/05 et le 2/06 (le jour de livraison), vous avez apparement demandé une livraison à une autre adresse. Cela augmente naturellement le délai.
Le 2 juin étant un Vendredi, vous avez été livré le 6/06 (le 05/06 était un jour férié).

Sébastien du service client

?
rating

Mon avis est mitigé. Autant ma première commande était parfaitement conforme à la description, autant ma seconde commande était très décevante.

Anne P.04-04-2017
Réponse :

Bonjour,


Merci de contacter notre SAV pour un retour si un article est défectueux. Sébastien - Service client.

rating
trop de problème
philippe b.30-11-2016
Réponse : Bonjour,
Nous avons eu un souci avec l'option "emballage cadeau" (résolu maintenant) ce qui a mis votre commande en erreur au début. Désolé pour ce contretemps.
Sébastien
Service client
rating
Je suis déçue je n'ai toujours pas reçu mon colis
Joé C.07-10-2016
Réponse : Bonjour,
D'après le suivi, votre colis a été retiré au point relais de votre choix. Sébastien du service client
rating
Envoi rapide et emballage soigné. MAIS... les couleurs du tatoo sont décolorées : le rouge est devenu orange clair et le noir, gris fumé. Je conserve tout de même l'article car je suis prise de court pour le renvoyer avant la date du mariage.L'effet tatoo est unicolore et je suis très déçue par rapport à la photo, mais il est tout de même portable. Cependant, je trouve que c'est bien cher payé par rapport à l'attente que j'en avais.
Annette L.19-09-2016
Réponse : Bonjour,
Les photos que nous avons sur notre site proviennent des fabricants ou fournisseurs. Ils mettent en valeur l'article avec des jeux de lumière et il est vrai que des fois cela peut changer légèrement le rendu sur la jambe à la lumière du jour. Nous ferons remonter l'information. Sébastien du service client
rating
Très jolie collants malgré que j'ai filé 3/4 paire...
Laurie B.24-11-2014
Réponse : Attention, tous les collants sont fragiles...Au moindre petit ongle qui dépasse par exemple, ca ne pardonne pas !!
rating
Bon produit cependant j'avais opté pour un envoi rapide donc plus cher afin de recevoir mes collants dans les temps et ce délai n'a pas été respecté !
isabelle m.30-07-2014
Réponse : Bonjour,
Attention, vous confondez "expédition et "livraison"...Votre commande a été passée le 17/07 à 21h, nous l'avons expédiée le 18/08 soit en moins de 24h. Il faut compter environ 48h ensuite pour la livraison...L'équipe belle en collant
rating
Site agréable, beaucoup de choix, interlocuteurs téléphoniques efficaces si question, livraison rapide.
Pour le moment, je n'ai ouvert qu'un modèle de collant tatoo, mais j'ai déjà un probleme avec la taille unique, je suis grande et mince et ces collants fabriqués en Asie m'arrive à mis cuisse , j'ai dû les donné à quelqu'un de petite taille... j'espère que les autres m'iront (j'ai acheté 4 modèles diffèrents et je suis inquiéte car tous étaient en taille unique!!!). Il serait bien de rajouter un commentaire dans ce sens et de préciser la taille maximum correspondant.... Merci
evelyne G.18-04-2014
Réponse : Bonjour,
Les collants taille unique vont sur des femmes mesurant au maximum 1.70m.
Un guide des tailles dans chaque page produit est présent. Merci de nous contacter pour toute précision concernant les collants taille unique.
rating
une erreur dans la commande, a priori lié au fournisseur mais deux appels nécessaires, pas d'info par tel, 2 échanges de mails, et tout de même une proposition correcte de remboursement. dommage car les collants que j'attendais le plus ne sont pas les bon :(, pour les autres nickel
silvia s.14-03-2014
Réponse : Il est vrai que des fois, les fournisseurs peuvent se tromper mais pas de souci nous reprenons les articles si problème. L'équipe belle en collant.
Belle-en-collant.fr - Note moyenne : 4.7/5 - Nombre d'avis : 1981