Avis clients sur Belle-en-collant.fr

Résumé
positive 92% (1824 avis)
Note moyenne : 4.7/5 neutral 5.6% (111 avis)
Nombre d'avis : 1983 negative 2.4% (48 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Découvrez les avis clients du site Belle en Collant et laissez le vôtre si vous avez déjà commandé ! Nos avis sont 100% réels, et nous accordons une attention toute particulière aux avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de continuellement améliorer nos services. Vous avez acheté des collants ou des bas, postez ici votre retour d'expérience.

Emballage abimé
rating

Dommage que tout les emballages soit abimé , sa fait pas très professionnel

Maryline M.12-12-2023
Réponse :

Merci pour votre commentaire :) Nous allons faire remonter l'information au service préparation des commandes pour mieux caler les boites. Cependant, les colis sont malheureusement souvent malmenés durant le transport ... Sébastien du SAV

Très déçue
rating

Au delà des jolis modèles la qualité laisse à désirer ! Attention aux tailles très juste malgré avoir pris au dessus ! Deux collants craqués en une journée ça fait mal Soit avis faux sur les avis soit très gros pb au service qualité ! En tout cas je je recommande pas ! 40€ a la poubelle 

Cécile D.28-10-2023
Réponse :

Merci pour votre retour. Alors, oui, tous les avis sont "vrais" bons ou mauvais. Mais les bas et collants sont des articles fragiles surtout si la taille est juste. Chaque marque à son guide des tailles, et normalement, ils sont OK. Mais si vous avez un doute, essayez juste un collant lors de la réception de votre commande et si vous trouvez qu'ils sont trop petits, retournez le reste de la commande (offert) pour choisir la taille au dessus.

Retour non pris en compte
rating

Je vous ai renvoyé le.body en le déposant dans un casier Mondial Relay le 25 avril avec le bon d'envoi que vois m'aviez transmis. Depuis, aucune nouvelle malgré un mail au service clients. Cela n'est pas très professionnel !

Romane R.01-05-2023
Réponse :

Pas d'inquiétude, votre retour a pris du retard à cause des jours fériés :) Il a été traité et tout st OK de notre coté. Merci de votre confiance. Sébastien du SAV

Déçue
rating

Collant reçu effilé au pied je n'ai pas pu le porter.

Deborah H.07-12-2022
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci très rare car les fabricants contrôlent systématiquement les finitions... Notre service après vente vous contacte pour un échange standard.

Reçu papillon
rating

Commander un collant pois reçu un collant papillon

Emilie W.06-10-2022
Réponse :

Nous sommes navrés de cette erreur rare :( Le collant à pois a été renvoyé chez vous et vous pouvez garder le collant reçu en erreur :) Sébastien du SAV.

Je déconseille fortement
rating

Vraiment énorme déception je mesure 1m60 et pèse 59 kg plutôt sportive et tout est trop petit ,je précise que j ai suivi votre tableau de taille avant achat et mes mensurations

Christine S.24-11-2021
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés de votre déception. Mais nous sommes surpris aussi, car nous avons dans notre équipe des femmes sportives et elles n'ont aucun souci de taille avec les collants en taille 2... Sébastien du SAV

j attendais mieux...
rating

les 24h00 livraison pas respecté et les emballages des différents bas dans un état lamentable, ouvert déchirés, un peu décue la dessus

Patricia h.19-11-2021
Réponse :

Merci pour votre commentaire. Attention, c'est l'expédition en 24h (hors week-end) Vous avez commandé un vendredi en fin d'après midi, votre colis a été expédié dès le lundi. De plus, pour une livraison en Belgique, le délai peut-être plus long. Si durant l'acheminement, un article a été abimé, merci de contacter notre SAV.

Au départ, attirant
rating

Après réception, très déçue

Francoise C.16-02-2021
Réponse :

Nous sommes navrés de ce souci avec une nuisette...Nous vous avons envoyé une étiquette retour pour un remboursement et nous controlerons l'article. Si celui-ci a un souci de qualité, nous le retirerons de la vente.


Sébastien du SAV

Bas
rating

Cher pour la qualité

Laetitia b.19-01-2021
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Vous pouvez demander le retour dans votre espace client.


Sébastien du SAV

Déception
rating

J'ai acheté une paire de bas autofixants qui ne tiennent pas et que je ne pourrai donc jamais mettre. Je sais que les bas autofixants s'abîment assez vite, mais ne pas pouvoir les porter une seule fois est rageant. C'est presque 16€ qui vont finir à la poubelle. Je suis très déçue et je ne renouvellerai pas l'expérience d'acheter dans cette boutique.

Karolane G.10-10-2020
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés de votre souci sur un bas 100 deniers qui est un best-seller depuis des années. Nous n'avons jamais eu ce souci avant. Est-ce que la taille était adpatée ? Aviez vous mis de la créme avant ?


Merci d'envoyer un mail à notre SAV pour voir le souci.


Cordialement

Déçue
rating

Je ne recommanderai pas sur ce site, chers et pas de meilleure qualité

Valerie b.08-10-2019
Réponse :

Bonjour,
Nous sommes navrés que les articles ne vous conviennent pas. Mais les collants avec 1 partie en 20 deniers (fins) sont en effet assez fragiles, et à manipuler avec précaution.
Etait-il aussi peut-être un peu petit? Envoyez une photo du collant au SAV pour que l'on puisse voir.
Cordialement

Déçu
rating

J'ai recu un produit totalement différent de ce que le site affiche ! Produit qui ne correspond en rien a la photo.... et surtout pas de reponse du SAV

Enora A.15-02-2019
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes désolé car il y a eu une inversion d'articles dans nos stocks...Ma collègue vous a envoyé une étiquette prépayée dès votre demande de retour.


Cordialement
Le service client Belle en collant

Ensemble de la commande
rating

Grosse déception à l'arrivée du colis.

Camille B.14-02-2019
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande.
Vous pouvez nous retournez vos articles simplement par votre espace client


Cordialement
SAV belle en collant

Déçu
rating
Déçu
Naomie B.18-01-2019
LIVRAISON
rating

Livraison rapide mais la taille M n'est pas celle référencée

Marie-Pierre B.30-03-2018
Réponse :

Bonjour,


Merci pour votre commentaire. S'il y a un souci de taille (erreur), contactez notre SAV pour un retour offert.
Sébastien de belle en collant

à voir si ...
rating

si "belle en collant" fait un geste en ma faveur et pour réparer les trois erreurs sur ma commande de 5 articles je verrais à donner un avis qui correspondra à la qualité de la réponse du service clientèle.

Jean Marie e.18-02-2018
Réponse :

Bonjour,


Les articles livrés sont les bons pourtant. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer les articles sans soucis.


Sébastien de belle en collant

....
rating

Je ne commanderais plus sur ce site

Coralie s.04-11-2017
Réponse :

Bonjour,


Si l'article ne vous convient pas, demandez le retour, c'est gratuit !
Sébastien du service client

déçue
rating

Je n'avais qu'un article sur les 2 dans mon colis.

Viviane g.05-10-2017
Réponse :

Bonjour,


Nous sommes désolé de ce souci. Merci de contacter notre SAV pour l'envoi de l'article manquant. Sébastien d'éco bébé

oui mais non
rating

oui pour la livraison rapide mais la qualité du produit laisse à désirer..

Elisa l.11-05-2017
Réponse :

Bonjour,


Vous avez acheté un collant de la marque Fiore qui est une marque de qualité. Pouvons nous savoir quel souci avez vous eu? Merci

rating
entre les différents messages de soi-disant problèmes de règlements (il a fallu quand même que j'envoie 3 e-mails pour que vous décidiez à vérifier) et le cadeau arrivé SANS emballage cadeau, je ne suis pas sûre de faire d'autre achats. Merci de bien vouloir me rembourser les Frais Emballage Cadeau.
Dominique M.13-12-2016
Réponse : Bonjour,
Nous sommes navrés de ce souci sur votre commande mais votre était était bloquée dans notre système et n’apparaissait pas dans les commandes à expédier.
Il peut y a avoir une faille des fois, mais le principal est de trouver un moyen pour l'arranger. Bien sur, nous allons vous rembourser l'emballage cadeau.
Sébastien du service client
rating
J'ai commandé plusieurs produits types body. Les prix étant très abordables, je ne m'attendais pas à une haute qualité, mais je suis particulièrement déçue car la plupart des vêtements que j'ai commandés ne correspondent pas aux photos...Je ne recommanderai donc pas sur ce site.
AUDREY B.08-01-2016
Réponse : Bonjour,
Nous sommes navrés que vos articles commandés ne conviennent pas. Contactez notre SAV pour un retour du colis. L'équipe belle en collant.
rating
Déçue, j'ai commandé des collants tatouage mais l'impression a du être ratée, les tatouages sur l'une des jambes ne se voient pas.
Sur un second modèle, hyper fragile, juste en l'essayant, déjà des accros...
mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas pourtant les modèles sont super jolis.
estelle b.13-12-2015
Réponse : Bonjour,
Nous sommes désolé que vos collants ne vous apportent pas entière satisfaction. Merci de contacter le SAV pour le collant avec le tatouage qui ne ressort pas pour un echange.
En revanche, pour la solidité, les collants 20 deniers que vous avez choisi sont en effet très fragile et au moindre ongles ou autres, ils seront filés. L'équipe belle en collant
rating
Je viens de récupérer ma paire de collant commandé sur ce site et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que les emballages du collant n'étaient pas scellés alors qu'un courrier stipule qu'aucun échange n'est accepté par mesure d'hygiène...Je ne pense pas que je recommanderais sur ce site
Émilie C.26-02-2015
Réponse : Bonjour,
Nous ne reprenons en effet pas les articles qui ont été ESSAYE ou PORTE par mesure d'hygiène mais aussi du à la fragilité du produit.
Je ne pense pas que vous aimeriez recevoir un collant déja essayé voir abimé...L'équipe belle en collant
rating
Je suis très déçu de la qualité du produit que j'ai reçu. Je ne recommanderai plus sur ce site.
JEREMY S.29-12-2014
Réponse : Bonjour,
Le collant que vous avez acheté est un 20 deniers donc très fin et le moindre petit accrochage avec un ongle ou autre peut les abîmer...Ou alors la taille était un peu petit. Ce n'est pas un souci de qualité du collant...L'équipe belle en collant
Belle-en-collant.fr - Note moyenne : 4.7/5 - Nombre d'avis : 1983