Découvrez les avis clients du site Belle en Collant et laissez le vôtre si vous avez déjà commandé !
Nos avis sont 100% réels, et nous accordons une attention toute particulière aux avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de continuellement améliorer nos services. Vous avez acheté des collants ou des bas, postez ici votre retour d'expérience.
Tres déçue
Parce que les collants ne correspondent pas du tout a la descroption
Magali D.10-12-2024
Réponse :
Nous sOmmes navrés de votre mécontentement mais les modèles que vous avez choisi ont beaucoup de succès :) Sébastien du SAV
très déçu pour le prix !
très déçu pour le prix !
Yael G.26-11-2024
Emballage abimé
Dommage que tout les emballages soit abimé , sa fait pas très professionnel
Maryline M.12-12-2023
Réponse :
Merci pour votre commentaire :) Nous allons faire remonter l'information au service préparation des commandes pour mieux caler les boites. Cependant, les colis sont malheureusement souvent malmenés durant le transport ... Sébastien du SAV
Très déçue
Au delà des jolis modèles la qualité laisse à désirer ! Attention aux tailles très juste malgré avoir pris au dessus ! Deux collants craqués en une journée ça fait mal Soit avis faux sur les avis soit très gros pb au service qualité ! En tout cas je je recommande pas ! 40€ a la poubelle
Cécile D.28-10-2023
Réponse :
Merci pour votre retour. Alors, oui, tous les avis sont "vrais" bons ou mauvais. Mais les bas et collants sont des articles fragiles surtout si la taille est juste. Chaque marque à son guide des tailles, et normalement, ils sont OK. Mais si vous avez un doute, essayez juste un collant lors de la réception de votre commande et si vous trouvez qu'ils sont trop petits, retournez le reste de la commande (offert) pour choisir la taille au dessus.
Retour non pris en compte
Je vous ai renvoyé le.body en le déposant dans un casier Mondial Relay le 25 avril avec le bon d'envoi que vois m'aviez transmis. Depuis, aucune nouvelle malgré un mail au service clients. Cela n'est pas très professionnel !
Romane R.01-05-2023
Réponse :
Pas d'inquiétude, votre retour a pris du retard à cause des jours fériés :) Il a été traité et tout st OK de notre coté. Merci de votre confiance. Sébastien du SAV
Déçue
Collant reçu effilé au pied je n'ai pas pu le porter.
Deborah H.07-12-2022
Réponse :
Nous sommes navrés de ce souci très rare car les fabricants contrôlent systématiquement les finitions... Notre service après vente vous contacte pour un échange standard.
Reçu papillon
Commander un collant pois reçu un collant papillon
Emilie W.06-10-2022
Réponse :
Nous sommes navrés de cette erreur rare :( Le collant à pois a été renvoyé chez vous et vous pouvez garder le collant reçu en erreur :) Sébastien du SAV.
Je déconseille fortement
Vraiment énorme déception je mesure 1m60 et pèse 59 kg plutôt sportive et tout est trop petit ,je précise que j ai suivi votre tableau de taille avant achat et mes mensurations
Christine S.24-11-2021
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre déception. Mais nous sommes surpris aussi, car nous avons dans notre équipe des femmes sportives et elles n'ont aucun souci de taille avec les collants en taille 2... Sébastien du SAV
j attendais mieux...
les 24h00 livraison pas respecté et les emballages des différents bas dans un état lamentable, ouvert déchirés, un peu décue la dessus
Patricia h.19-11-2021
Réponse :
Merci pour votre commentaire. Attention, c'est l'expédition en 24h (hors week-end) Vous avez commandé un vendredi en fin d'après midi, votre colis a été expédié dès le lundi. De plus, pour une livraison en Belgique, le délai peut-être plus long. Si durant l'acheminement, un article a été abimé, merci de contacter notre SAV.
Au départ, attirant
Après réception, très déçue
Francoise C.16-02-2021
Réponse :
Nous sommes navrés de ce souci avec une nuisette...Nous vous avons envoyé une étiquette retour pour un remboursement et nous controlerons l'article. Si celui-ci a un souci de qualité, nous le retirerons de la vente.
Sébastien du SAV
Bas
Cher pour la qualité
Laetitia b.19-01-2021
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Vous pouvez demander le retour dans votre espace client.
Sébastien du SAV
Déception
J'ai acheté une paire de bas autofixants qui ne tiennent pas et que je ne pourrai donc jamais mettre. Je sais que les bas autofixants s'abîment assez vite, mais ne pas pouvoir les porter une seule fois est rageant. C'est presque 16€ qui vont finir à la poubelle. Je suis très déçue et je ne renouvellerai pas l'expérience d'acheter dans cette boutique.
Karolane G.10-10-2020
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre souci sur un bas 100 deniers qui est un best-seller depuis des années. Nous n'avons jamais eu ce souci avant. Est-ce que la taille était adpatée ? Aviez vous mis de la créme avant ?
Merci d'envoyer un mail à notre SAV pour voir le souci.
Cordialement
Déçue
Je ne recommanderai pas sur ce site, chers et pas de meilleure qualité
Valerie b.08-10-2019
Réponse :
Bonjour, Nous sommes navrés que les articles ne vous conviennent pas. Mais les collants avec 1 partie en 20 deniers (fins) sont en effet assez fragiles, et à manipuler avec précaution. Etait-il aussi peut-être un peu petit? Envoyez une photo du collant au SAV pour que l'on puisse voir. Cordialement
Déçu
J'ai recu un produit totalement différent de ce que le site affiche ! Produit qui ne correspond en rien a la photo.... et surtout pas de reponse du SAV
Enora A.15-02-2019
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes désolé car il y a eu une inversion d'articles dans nos stocks...Ma collègue vous a envoyé une étiquette prépayée dès votre demande de retour.
Cordialement Le service client Belle en collant
Ensemble de la commande
Grosse déception à l'arrivée du colis.
Camille B.14-02-2019
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Vous pouvez nous retournez vos articles simplement par votre espace client
Cordialement SAV belle en collant
Déçu
Déçu
Naomie B.18-01-2019
LIVRAISON
Livraison rapide mais la taille M n'est pas celle référencée
Marie-Pierre B.30-03-2018
Réponse :
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. S'il y a un souci de taille (erreur), contactez notre SAV pour un retour offert. Sébastien de belle en collant
à voir si ...
si "belle en collant" fait un geste en ma faveur et pour réparer les trois erreurs sur ma commande de 5 articles je verrais à donner un avis qui correspondra à la qualité de la réponse du service clientèle.
Jean Marie e.18-02-2018
Réponse :
Bonjour,
Les articles livrés sont les bons pourtant. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer les articles sans soucis.
Sébastien de belle en collant
....
Je ne commanderais plus sur ce site
Coralie s.04-11-2017
Réponse :
Bonjour,
Si l'article ne vous convient pas, demandez le retour, c'est gratuit ! Sébastien du service client
déçue
Je n'avais qu'un article sur les 2 dans mon colis.
Viviane g.05-10-2017
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce souci. Merci de contacter notre SAV pour l'envoi de l'article manquant. Sébastien d'éco bébé
oui mais non
oui pour la livraison rapide mais la qualité du produit laisse à désirer..
Elisa l.11-05-2017
Réponse :
Bonjour,
Vous avez acheté un collant de la marque Fiore qui est une marque de qualité. Pouvons nous savoir quel souci avez vous eu? Merci
entre les différents messages de soi-disant problèmes de règlements (il a fallu quand même que j'envoie 3 e-mails pour que vous décidiez à vérifier) et le cadeau arrivé SANS emballage cadeau, je ne suis pas sûre de faire d'autre achats. Merci de bien vouloir me rembourser les Frais Emballage Cadeau.
Dominique M.13-12-2016
Réponse : Bonjour,
Nous sommes navrés de ce souci sur votre commande mais votre était était bloquée dans notre système et n’apparaissait pas dans les commandes à expédier.
Il peut y a avoir une faille des fois, mais le principal est de trouver un moyen pour l'arranger. Bien sur, nous allons vous rembourser l'emballage cadeau.
Sébastien du service client
J'ai commandé plusieurs produits types body. Les prix étant très abordables, je ne m'attendais pas à une haute qualité, mais je suis particulièrement déçue car la plupart des vêtements que j'ai commandés ne correspondent pas aux photos...Je ne recommanderai donc pas sur ce site.
AUDREY B.08-01-2016
Réponse : Bonjour,
Nous sommes navrés que vos articles commandés ne conviennent pas. Contactez notre SAV pour un retour du colis. L'équipe belle en collant.
Déçue, j'ai commandé des collants tatouage mais l'impression a du être ratée, les tatouages sur l'une des jambes ne se voient pas.
Sur un second modèle, hyper fragile, juste en l'essayant, déjà des accros...
mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas pourtant les modèles sont super jolis.
estelle b.13-12-2015
Réponse : Bonjour,
Nous sommes désolé que vos collants ne vous apportent pas entière satisfaction. Merci de contacter le SAV pour le collant avec le tatouage qui ne ressort pas pour un echange.
En revanche, pour la solidité, les collants 20 deniers que vous avez choisi sont en effet très fragile et au moindre ongles ou autres, ils seront filés. L'équipe belle en collant
Je viens de récupérer ma paire de collant commandé sur ce site et j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que les emballages du collant n'étaient pas scellés alors qu'un courrier stipule qu'aucun échange n'est accepté par mesure d'hygiène...Je ne pense pas que je recommanderais sur ce site
Émilie C.26-02-2015
Réponse : Bonjour,
Nous ne reprenons en effet pas les articles qui ont été ESSAYE ou PORTE par mesure d'hygiène mais aussi du à la fragilité du produit.
Je ne pense pas que vous aimeriez recevoir un collant déja essayé voir abimé...L'équipe belle en collant
Je suis très déçu de la qualité du produit que j'ai reçu. Je ne recommanderai plus sur ce site.
JEREMY S.29-12-2014
Réponse : Bonjour,
Le collant que vous avez acheté est un 20 deniers donc très fin et le moindre petit accrochage avec un ongle ou autre peut les abîmer...Ou alors la taille était un peu petit. Ce n'est pas un souci de qualité du collant...L'équipe belle en collant
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Parce que les collants ne correspondent pas du tout a la descroption
Nous sOmmes navrés de votre mécontentement mais les modèles que vous avez choisi ont beaucoup de succès :) Sébastien du SAV
Dommage que tout les emballages soit abimé , sa fait pas très professionnel
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Au delà des jolis modèles la qualité laisse à désirer ! Attention aux tailles très juste malgré avoir pris au dessus ! Deux collants craqués en une journée ça fait mal Soit avis faux sur les avis soit très gros pb au service qualité ! En tout cas je je recommande pas ! 40€ a la poubelle
Merci pour votre retour. Alors, oui, tous les avis sont "vrais" bons ou mauvais. Mais les bas et collants sont des articles fragiles surtout si la taille est juste. Chaque marque à son guide des tailles, et normalement, ils sont OK. Mais si vous avez un doute, essayez juste un collant lors de la réception de votre commande et si vous trouvez qu'ils sont trop petits, retournez le reste de la commande (offert) pour choisir la taille au dessus.
Je vous ai renvoyé le.body en le déposant dans un casier Mondial Relay le 25 avril avec le bon d'envoi que vois m'aviez transmis. Depuis, aucune nouvelle malgré un mail au service clients. Cela n'est pas très professionnel !
Pas d'inquiétude, votre retour a pris du retard à cause des jours fériés :) Il a été traité et tout st OK de notre coté. Merci de votre confiance. Sébastien du SAV
Collant reçu effilé au pied je n'ai pas pu le porter.
Nous sommes navrés de ce souci très rare car les fabricants contrôlent systématiquement les finitions... Notre service après vente vous contacte pour un échange standard.
Commander un collant pois reçu un collant papillon
Nous sommes navrés de cette erreur rare :( Le collant à pois a été renvoyé chez vous et vous pouvez garder le collant reçu en erreur :) Sébastien du SAV.
Vraiment énorme déception je mesure 1m60 et pèse 59 kg plutôt sportive et tout est trop petit ,je précise que j ai suivi votre tableau de taille avant achat et mes mensurations
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre déception. Mais nous sommes surpris aussi, car nous avons dans notre équipe des femmes sportives et elles n'ont aucun souci de taille avec les collants en taille 2... Sébastien du SAV
les 24h00 livraison pas respecté et les emballages des différents bas dans un état lamentable, ouvert déchirés, un peu décue la dessus
Merci pour votre commentaire. Attention, c'est l'expédition en 24h (hors week-end) Vous avez commandé un vendredi en fin d'après midi, votre colis a été expédié dès le lundi. De plus, pour une livraison en Belgique, le délai peut-être plus long. Si durant l'acheminement, un article a été abimé, merci de contacter notre SAV.
Après réception, très déçue
Nous sommes navrés de ce souci avec une nuisette...Nous vous avons envoyé une étiquette retour pour un remboursement et nous controlerons l'article. Si celui-ci a un souci de qualité, nous le retirerons de la vente.
Sébastien du SAV
Cher pour la qualité
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Vous pouvez demander le retour dans votre espace client.
Sébastien du SAV
J'ai acheté une paire de bas autofixants qui ne tiennent pas et que je ne pourrai donc jamais mettre. Je sais que les bas autofixants s'abîment assez vite, mais ne pas pouvoir les porter une seule fois est rageant. C'est presque 16€ qui vont finir à la poubelle. Je suis très déçue et je ne renouvellerai pas l'expérience d'acheter dans cette boutique.
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre souci sur un bas 100 deniers qui est un best-seller depuis des années. Nous n'avons jamais eu ce souci avant. Est-ce que la taille était adpatée ? Aviez vous mis de la créme avant ?
Merci d'envoyer un mail à notre SAV pour voir le souci.
Cordialement
Je ne recommanderai pas sur ce site, chers et pas de meilleure qualité
Bonjour,
Nous sommes navrés que les articles ne vous conviennent pas. Mais les collants avec 1 partie en 20 deniers (fins) sont en effet assez fragiles, et à manipuler avec précaution.
Etait-il aussi peut-être un peu petit? Envoyez une photo du collant au SAV pour que l'on puisse voir.
Cordialement
J'ai recu un produit totalement différent de ce que le site affiche ! Produit qui ne correspond en rien a la photo.... et surtout pas de reponse du SAV
Bonjour,
Nous sommes désolé car il y a eu une inversion d'articles dans nos stocks...Ma collègue vous a envoyé une étiquette prépayée dès votre demande de retour.
Cordialement
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Grosse déception à l'arrivée du colis.
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande.
Vous pouvez nous retournez vos articles simplement par votre espace client
Cordialement
SAV belle en collant
Livraison rapide mais la taille M n'est pas celle référencée
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. S'il y a un souci de taille (erreur), contactez notre SAV pour un retour offert.
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Bonjour,
Les articles livrés sont les bons pourtant. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez renvoyer les articles sans soucis.
Sébastien de belle en collant
Je ne commanderais plus sur ce site
Bonjour,
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Sébastien du service client
Je n'avais qu'un article sur les 2 dans mon colis.
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce souci. Merci de contacter notre SAV pour l'envoi de l'article manquant. Sébastien d'éco bébé
oui pour la livraison rapide mais la qualité du produit laisse à désirer..
Bonjour,
Vous avez acheté un collant de la marque Fiore qui est une marque de qualité. Pouvons nous savoir quel souci avez vous eu? Merci
Nous sommes navrés de ce souci sur votre commande mais votre était était bloquée dans notre système et n’apparaissait pas dans les commandes à expédier.
Il peut y a avoir une faille des fois, mais le principal est de trouver un moyen pour l'arranger. Bien sur, nous allons vous rembourser l'emballage cadeau.
Sébastien du service client
Nous sommes navrés que vos articles commandés ne conviennent pas. Contactez notre SAV pour un retour du colis. L'équipe belle en collant.
Sur un second modèle, hyper fragile, juste en l'essayant, déjà des accros...
mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas pourtant les modèles sont super jolis.
Nous sommes désolé que vos collants ne vous apportent pas entière satisfaction. Merci de contacter le SAV pour le collant avec le tatouage qui ne ressort pas pour un echange.
En revanche, pour la solidité, les collants 20 deniers que vous avez choisi sont en effet très fragile et au moindre ongles ou autres, ils seront filés. L'équipe belle en collant
Nous ne reprenons en effet pas les articles qui ont été ESSAYE ou PORTE par mesure d'hygiène mais aussi du à la fragilité du produit.
Je ne pense pas que vous aimeriez recevoir un collant déja essayé voir abimé...L'équipe belle en collant
Le collant que vous avez acheté est un 20 deniers donc très fin et le moindre petit accrochage avec un ongle ou autre peut les abîmer...Ou alors la taille était un peu petit. Ce n'est pas un souci de qualité du collant...L'équipe belle en collant