Découvrez les avis clients du site Belle en Collant et laissez le vôtre si vous avez déjà commandé !
Nos avis sont 100% réels, et nous accordons une attention toute particulière aux avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de continuellement améliorer nos services. Vous avez acheté des collants ou des bas, postez ici votre retour d'expérience.
Faux
Quel intérêt de présenter en image des articles qui ne correspondent pas !
Anne-Marie G.20-02-2025
Réponse :
Merci pour votre message. Vous devez parler de l'article "surprise" offert. Nous sommes navrés que le modèle ne vous ai pas plus, mais cela reste un "cadeau". Le SAV
Boutique sympa
Le site est bien fait, de jolie collant a motif. Par contre revoir le service qui met les produits en préparation et le sav. Le 1er contact a écrit avec pleins de fautes et des mots incompréhensible et me dire que je devais essayer le collant qui mon envoyé de la mauvaise taille pour voir si il m'allait. J'ai eu une autre personne qui m'a expliqué le protocole et l'envoi du second collant était rapide...sauf la boîte du Collant cabossée (pas le colis) .
Elise C.22-11-2024
Réponse :
Merci pour votre message :) Nous sommes navrés de ces soucis avec votre commande et nous faisons suivre à notre équipe l'importance de la préparation et du SAV.
collant
dommage pour certain collant je suis déçu
Isabelle J.27-10-2024
Sympa
Produits superbes bien que petits, envoi très lent.
Gaëlle S.19-09-2024
Réponse :
Merci pour votre message :) Mondial relay est en effet plus lent que Colissimo pour les livraisons...Il faut compter entre 4/6 jours selon le volume de colis qu'ils traitent. Merci de votre compréhension
Un peu decu de la qualité
Je m’arttendais a mieux niveau qualité
SYLVIE M.25-01-2024
Réponse :
Merci pour votr emessage. N'hésitez pas à contacter le SAV pour plus de renseignements :)
bien
site très bien pour les produits par contre pas suffisamment de descriptifs tailles ou deniers ...
Fabrice p.09-12-2023
Réponse :
Merci pour votre message. Pour info, vous trouverez un guide des tailles de chaque marque sur les pages articles et le denier du collant dans le descriptif ou les caractéristiques. Sébastien du SAV
taille de bas
Dommage , vous n'êtes pas les seuls , mais la taille ne correspond pas à des femmes qui ont qq formes . Je ne suis vraiment pas épaisse et pourtant seul la taille 6 correspond , si je veux un joli maintient
Stéphanie B.19-07-2023
Réponse :
Merci pour votre message. La marque Giulia fabrique maintenant des collant appelés "positive" adpaté aux femmes grandes avec des formes :)
Déçue
les descriptions ne sont pas assez précises et les photos ne reflètent pas la réalité.
Valérie V.08-06-2023
Quantité mais pas qualité
Large choix de collants. Collants de grandes tailles proposés. La qualité espérée n'y est pas.
Catherine T.19-04-2023
Réponse :
Nous sommes navrés que vos articles ne vous conviennent pas. Vous pouvez demander le retour des collants selon nos CGV. Sébastien du SAV.
Grand choix
Collants qui taillent grands. Dommage
Virginie C.08-04-2023
avis
Beaucoup de choix. Livraison rapide. En revanche pour l'instant je n'ai porté que deux des collants que j'ai commandé et l'un d'eux est déjà maillé après uniquement une utilisation.
Laetitia B.28-03-2023
Réponse :
Merci pour votre message. Les collants 20 deniers sont par définition fins et fragiles. Portez à chaque fois des gants anti maillage lors de l'enfilage et regardez bien le guide des tailles. Les collants 30 deniers sont par exemple plus résistants. Mais contactez notre SAV pour obtenir un avoir sur ce collant :)
Apparemment du choix
Je l ai peu visitée
Patrice Z.01-02-2023
Decu
Car il me manque une partie de la commande dommage car je suis une adepte des collants fantaisies
Sylviane r.16-12-2022
Réponse :
Merci de contacter le SAV directement car de notre coté, les articles étaient en stock ... Nous allons vérifier et réparer si c'ets une erreur :)
Collant
Taille grand
Stéphanie P.17-11-2022
Mitigé
Pas hyper satisfaite a voir dans le temps si ca tien bien
Madison L.17-11-2022
Point relais different
Arièle D.17-11-2022
Service rapide mais pas toujours produits de quali
Livraison rapide mais produits de qualité variable...
Gaelle G.14-10-2022
Je ne sais pas si je recommande cette boutique
Mes achats ne sont pas très satisfaisant malheureusement
Wafaa R.05-10-2022
Réponse :
Nous sommes navrés que vos achats ne vous satisfont pas. Vous pouvez demander le retour des articles dans votre espace client :)
collants
bon produit mais culotte élastique trop souple je suis grande 188 taille petit pour les grande dommage
Roger H.21-03-2022
Retour demandé il y a plusieurs jours sans réponse
J'attends une réponse à ma demande de retour pour défectueux ...
Paméla B.13-01-2022
Réponse :
Nous sommes navrés du délai de réponse...Vous avez du recevoir votre étiquette retour maintenant.
Merci de votre confiance.
Expédition rapide
Commande et expédition ok. Produit pas forcément fidèle à la description.
Elena B.04-01-2022
Commentaire sur le magasin
L'équipe est à l'écoute du client. Aimablement reçu au téléphone.
Christiane D.05-12-2021
Boutique
Dommage que les tailles ne sont pas conformes.
Myriam C.01-12-2021
Réponse :
Les indications de tailles sont fournies par le fabricant lui-même. Merci de contacter le SAV pour voir avec quel article avez vous un souci. Sébastien du SAV
Collant fragile
Collant fragile
Cyrielle C.16-11-2021
colis nul
envoi rapide, cependant ils sont expediés dans un sac plastique, mes boites étaient écrasées, donc abimées, on aurait dit des boites d'occasion, désolant!!!! heureusement que je les ai commandés pour moi, car les remettre à qq'un d'autre m'aurait géné..... prévoir un petit carton ça serait mieux quand même.
SYLVIE R.01-11-2021
Réponse :
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous faisons suivre votre remarque au service expédition et à colissimo car malheureusement des fois, les colis sont malmenés.
Sébastien du SAV
1ere commande
Sur 5 collants achetés, deux ont des soucis (défaut pour l'un. Vu avec le SAV. Problème de taille pour l'autre). Les 3 autres sont parfaits. Bilan mitigé donc.
Mad D.31-10-2021
Réponse :
Merci pour votre message. Nous faisons suivre le souci de taille sur le collant fiore car c'est la 1ere fois que nous avons ce retour. Sébastien du SAV
Petite dèception
Livraison d'un produit abimé. Le controle de la marchandises avant envoi doit être plus rigoureux.
Rachel D.30-10-2021
Réponse :
Merci pour votre commentaire. Merci de contacter notre SAV pour voir le souci.
Dommage
Bon produit dans l’ensemble mais comme il faut retourner les articles encore emballés, non ouverts et pas essayés ! Pour de la vente à distance de lingerie sans essayer on ne peut vraiment être sûr de la taille…pour cela je ne commanderai plus chez vous.
Delphine N.06-10-2021
Réponse :
Bonjour,
Ce point la est uniquement pour les bas et collant essayés et portés. Vous pouvez demander le retour de la lingerie si l'article est dans son emballage d'origine. Pour les bas et collants, nous pensons qu'aucune cliente aimerait retrouver un collant ou un bas filé s'il a été mal essayé par exemple. Un guide des tailles précis est présent sur toutes les pages articles. Merci de votre compréhension. Sébastien du SAV.
Joli produit
qualité fragile
Maryline V.21-09-2021
Large choix
Bonne boutique avec un large choix de produits
Caroline L.15-09-2021
Un bilan mitigé
Attention aux tailles, pas de retour possible pour les collants. Je ne rachèterai pas de collants sur ce site. Les bandelettes correspondent à mes attentes.
Fanny B.22-04-2021
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés mais pour des raisons évidentes de fragilité et d'hygiène, nous ne pouvons reprendre des bas et collants déja déballés et portés.
Vous même, vous n'aimeriez pas recevoir des collants déjà utilisés je pense.
Sébastien du SAV
Boutique
Pas Mal de choix dommage que la qualité ne suit pas des fois
Anne Philippe M.17-04-2021
Réponse :
Bonjour,
Vous nommes navrés que certains articles ne vous conviennent pas. Vous pouvez demander leurs retours selon certaines conditions.
Sébastien du SAV
Ensemble très satisfaisant
Satisfaite malgré que l’un des collants soit défectueux
Nathalie B.26-03-2021
Réponse :
Bonjour,
La SAV vous contacte pour ce souci avec un article. Sébastien
Pas constant
Il y a du bon et du mauvais dommage
Morgane B.15-02-2021
Ca va
Sans avis précis
Sabrina A.11-01-2021
presque parfait : défaut sur les frais de ports
ok pour le site, le suivi et la livraison. Seul bémol, nous avions fait une première commande le 24/12 mais le produit ci-contre n'était pas disponible, nous avons donc commandé deux autres produits. Vous nous avez indiqué que les bas 477 étaient à nouveau disponible le 26/12, nous avons fait une nouvelle commande le jour même. Du coup les 2 commandes sont parties et ont été livrées le même jour mais comme il s'agissait de 2 commandes, nous avons payé 2 fois des frais de ports.
Michelle C.04-01-2021
Livraison rapide
Livraison rapide
Orlane P.30-12-2020
avis globale
je ne sais pas si je recommanderais car un peu déçue, 1 collant sur 3 qui me plaît vraiment
Amandine .10-12-2020
Réponse :
Bonjour,
Vous pouvez demander le retour des articles non portés dans votre espace client. Cordialement
Déçue
Envoi peu soigné malgré que rapide et boîte avec un pete devant donc je peux pas offrir
Natacha L.07-12-2020
Déçue pr une première commande
Juste déçue pr une première fois
Rita L.28-11-2020
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés que tous vos articles ne vous plaisent pas. Vous pouvez bien sur demander un retour dans votre espace client.
Sébastien du SAV
Boutiques
Belles photos
Angelina b.14-08-2020
Emballage
J’avais commandé un emballage cadeau avec un petit mot, malheureusement je n’ai pas eu le petit mot fournis à l’intérieur.
Lucas S.26-07-2020
Réponse :
Bonjour, nous sommes navrés de cet erreur, je fais suivre au service concerné. Sébastien
;
pas mal
Frederic g.05-07-2020
des plus et des moins
coté plus c'est un très large panel d'article à de prix abordable pour toutes les bourses. un traité de commande et une livraison rapide. coté moins c'est des articles reçus qui sont de moindre qualité tant au niveau des coutures que de la qualité du tissu.
Frederyck a.16-01-2020
Réponse :
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. En effet, les 1er prix ne peuvent pas égaler la qualité de finition de grandes marques comme Gerbe ou Aubade. Mais nous essayons de choisir 1 à 1 les articles 1er prix pour offrir une bonne qualité aussi. Sébastien de belle en collant
Déçu
Déçu du produit mauvaise qualité, en revanche livraison correct
Melissa T.13-01-2020
Réponse :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement concernant l'article. Demandez le retour dans votre espace client. Cordialement. Sébastien de belle en collant
bas
délais très long. bas vraiment joli mais mitigé sur la qualité selon la marque des bas
Veronique l.06-01-2020
Une boutique à recommandetr
Livraison efficace et rapide.
Une simple pochette papier pour un emballage cadeau est un peu léger au regard du site et des produits proposés.
Bruno m.10-12-2019
Ras
Pas de commentaire
Nadia c.18-11-2019
Premier achat
Pour l'instant j'ai perdu une paire de collants, déjà filés dans l'emballage, donc déçu
Fabrice r.08-11-2019
Réponse :
Bonjour, Contactez notre SAV pour résoudre ce souci. Cordialement. Sébastien de belle en collant
Paquets laissant à désirer
Tous les emballages des collants étaient ouverts. Assez déçue
Isabelle G.06-11-2019
Réponse :
Bonjour,
Il se peut que des fois, avec Colissimo, les boites de collant soient un peu abîmé lors de l'envoi mais l'article est neuf dedans. Cordialement. Le SAV belle en collant
Colis jamais reçu
Première commande qui n'est jamais arrivée. On me demande de porter plainte etc tout ça pour 30 € Pour ma part je ne commanderai plus...
- -.09-10-2019
Réponse :
Bonjour,
Je comprends votre remarque mais c'est malheureusement la procédure en cas de vol d'un colis, qui est simplifiée car cela se fait en ligne sur internet. Mais un vol, cela reste très rare de la part de Colissimo. Cordialement. Sébastien de Belle en collant.fr
Première commande décevante
Pour ma première commande, j'ai été déçue par mes 2 articles: une nuisette de mauvaise qualité et une autre de bonne qualité mais qui ne convenait pas à ma morphologie. J'ai renvoyé les 2 articles à mes frais et on m'a remboursé les 2 nuisettes.
Corinne B.29-07-2019
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos articles ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Une étiquette prépayée vou sa été envoyé par mail. Le retour est offert contre un avoir. Dans le cas d'un remboursement, des frais de traitements de 2.99€ sont déduits du remboursement. Sébastien de Belle en collant
Mitigé
Grosse déception pour moi, je ne commanderai plus...
Aurore F.27-05-2019
Réponse :
Bonjour,
Nous avons eu en effet un souci de taille avec le bas de cet ensemble. Nous sommes navrés et vous pouvez demander le retour gratuit pour un remboursement. Cordialement
Sébastien de belle en collant
Site
Un peu cher quand même
Sabine D.22-01-2019
Satisfaite
Malheureuse produit reçu pas dans la bonne couleur mais dans l'ensemble, assez satisfaite
Réactivité du SAV
Sandra C.02-01-2019
Avis général
Modèles fidèles aux photos mais fragiles
Malvina R.21-12-2018
Oui et non
Le site envoi rapidement les colis et ils sont bien emballé, service client présent par contre collant un peu cher pour la qualité.. enfin non je pense que les articles sont très bien mais je suis tombé sur le mauvais de la liste.. voilà voilà
Gaelle M.17-12-2018
COLLANT
rapidité de livraison mais prix produit elevé
Marie d.19-11-2018
Réponse :
0
À revoir qualité des collants
Le choix est bien
Jennifer A.23-03-2018
Bonne boutique
Bonne boutique avec de bons délais.
Fuzat J.03-03-2018
manque lingeries grandes tailles
Super boutique dommage qu une grande partie de la lingerie soit en taille unique car elle correspond à du 34 /36 alors que beaucoup d'entre nous faisons du 42 voir plus
anita M.29-01-2018
Collant
Carton mauvaise etat
Sylvain P.23-09-2017
Réponse :
Bonjour,
Malgré nos efforts, il se peut qu'un colis très lourd soit tombé dessus lors du transport...Je fais suivre au transporteur.
Désolé de ce souci indépenddant de notre volonté. Sébastien du service client
dommage...
J'avais coché la case "emballage cadeau" avec un texte joint.. mais rien ! 2 produits envoyés sans emballage, donc la personne ne pouvait voir à quoi ressemblait le cadeau... Vraiment pas très cool...
Patrice r.04-06-2017
Réponse :
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce souci lié à l'arrivée d'une nouvelle préparatrice de commande. Ma collègue va vous contacter pour un geste commercial. Sébastien du service client
Très satisfaite du choix et de la qualité des produits. Certains articles sont quand même trop chers. J'ai été déçu par le collant Le Bourget "Tatoo Hindou" dont les motifs sont uniquement sur le devant (et cela n'est nullement précisé sur le site avant l'achat !) ce qui fait un peu ridicule...
CATHERINE M.22-03-2017
Réponse : Bonjour,
Nous sommes désolé car le bourget ne nous a pas prévenu non plus et comme vous, nous pensions que le motif était aussi sur l’arrière...Contactez notre SAV pour un avoir sur une prochaine commande.
Sébastien du service client
Je n'ai pas encore reçu ma commande, vous avez un beau catalogue, mais beaucoup trop de rupture de stock. C'est décevant.
Audrey P.21-12-2016
Réponse : Bonjour,
En effet, beaucoup de nos modèles connaissent un gros succès en cette période...Ne tardez pas à commander quand les articles sont en stock !
Sébastien de belle en collant
Bonjour,
Je viens juste de commander et suis en attente de mon colis.
Je peux donner mon avis uniquement pour la clarté du site. Facile d'accès.
Dommage qu'il y ait trop peu de guêpières, body, collants fantaisies. Votre succés laisse un goût de trop peu pour les clientes qui réfléchissent trop. Ou un stock trop léger.
Mais à l'œil vos produits sont très beaux.
Donc je viendrais laisser un prochain avis lors d'une prochaine commande.
Merci à tous ceux qui bossent pour nous faire plaisir.
Viviane C.12-12-2016
pas beaucoup de dim up classe
pascale d.27-10-2016
Livraison rapide, bas correct
Gaëlle A.08-10-2016
dans l'ensemble satisfaite sauf pour les collants taille unique avec strass sur la jambe droite ils sont trop courts et se dechirent au niveau de l'entre jambe portes qu une journée
sylvie c.20-03-2016
Réponse : Bonjour, les collants fins sont fragiles mais contactez notre SAV dans un premier temps. L'équipe belle en collant
tres joli et sexy je commanderais peut etre une taille au dessus la prochaine fois car j ai peur de trop le tirer
ghislaine k.05-03-2016
La qualité est toujours excellente chez Le Bourget. Mais je suis déçue des collants que j'ai reçus (modèle Inca et modèle Pasco) car sur la photo du site, les collants ne correspondent pas vraiment à la couleur décrite en toutes lettres, Pour Inca, il est décrit comme une dominante de rouge bordeaux, or la dominante est plutôt noir que rouge. Pour Pasco, le noir aussi prédomine. La livraison est lente (7 jours, même s'il y a 2 jours fériés). Je m'en souviendrai pour recommander des collants (concernant les couleurs)
An V.02-01-2016
Réponse : Bonjour,
Vous pouvez sans souci nous renvoyer le collant dont le coloris vous convient pas. En effet, entre Noël et le 1er de l'an, le délai de livraison peut-être plus long. Nous faisons remonter l'info au transporteur. L'équipe belle en collant
J'ai acheté 2 collants 40D mais un de moins bonne qualité par rapport a l'autre .livraison rapide .
laure m.04-12-2015
Livraison rapide et conforme.
Qualité de la marque générique "Belle en collant" médiocre et, de plus, vendue dans emballage chinois.
Jean-Marc G.08-11-2015
Réponse : Bonjour,
Certaines gammes sont fabriquées en Chine en effet mais normalement le packaging est traduit...Je remonte le souci au fournisseur...L'équipe Belle en collant
un choix de produit varié et tendance. Ma femme se fait remarqué lors de nos sortie pour l'originalité des collants qu'elle porte. Seul petit point négatif, pourquoi les produits de marque Fioré ne sont pas disponible en taille 1 ?????
Guillaume g.08-05-2015
Réponse : Bonjour,
La marque Fiore a cessé de fabriquer la taille 1 car il n'y avait pas assez de demande...L'équipe belle en collant
Avis clients sur Belle-en-collant.fr
Cliquez ici pour donner votre avis
Découvrez les avis clients du site Belle en Collant et laissez le vôtre si vous avez déjà commandé ! Nos avis sont 100% réels, et nous accordons une attention toute particulière aux avis, qu'ils soient négatifs ou positifs, afin de continuellement améliorer nos services. Vous avez acheté des collants ou des bas, postez ici votre retour d'expérience.
Quel intérêt de présenter en image des articles qui ne correspondent pas !
Merci pour votre message. Vous devez parler de l'article "surprise" offert. Nous sommes navrés que le modèle ne vous ai pas plus, mais cela reste un "cadeau". Le SAV
Le site est bien fait, de jolie collant a motif. Par contre revoir le service qui met les produits en préparation et le sav. Le 1er contact a écrit avec pleins de fautes et des mots incompréhensible et me dire que je devais essayer le collant qui mon envoyé de la mauvaise taille pour voir si il m'allait. J'ai eu une autre personne qui m'a expliqué le protocole et l'envoi du second collant était rapide...sauf la boîte du Collant cabossée (pas le colis) .
Merci pour votre message :) Nous sommes navrés de ces soucis avec votre commande et nous faisons suivre à notre équipe l'importance de la préparation et du SAV.
Produits superbes bien que petits, envoi très lent.
Merci pour votre message :) Mondial relay est en effet plus lent que Colissimo pour les livraisons...Il faut compter entre 4/6 jours selon le volume de colis qu'ils traitent. Merci de votre compréhension
Je m’arttendais a mieux niveau qualité
Merci pour votr emessage. N'hésitez pas à contacter le SAV pour plus de renseignements :)
site très bien pour les produits par contre pas suffisamment de descriptifs tailles ou deniers ...
Merci pour votre message. Pour info, vous trouverez un guide des tailles de chaque marque sur les pages articles et le denier du collant dans le descriptif ou les caractéristiques. Sébastien du SAV
Dommage , vous n'êtes pas les seuls , mais la taille ne correspond pas à des femmes qui ont qq formes . Je ne suis vraiment pas épaisse et pourtant seul la taille 6 correspond , si je veux un joli maintient
Merci pour votre message. La marque Giulia fabrique maintenant des collant appelés "positive" adpaté aux femmes grandes avec des formes :)
les descriptions ne sont pas assez précises et les photos ne reflètent pas la réalité.
Large choix de collants. Collants de grandes tailles proposés. La qualité espérée n'y est pas.
Nous sommes navrés que vos articles ne vous conviennent pas. Vous pouvez demander le retour des collants selon nos CGV. Sébastien du SAV.
Beaucoup de choix. Livraison rapide. En revanche pour l'instant je n'ai porté que deux des collants que j'ai commandé et l'un d'eux est déjà maillé après uniquement une utilisation.
Merci pour votre message. Les collants 20 deniers sont par définition fins et fragiles. Portez à chaque fois des gants anti maillage lors de l'enfilage et regardez bien le guide des tailles. Les collants 30 deniers sont par exemple plus résistants. Mais contactez notre SAV pour obtenir un avoir sur ce collant :)
Car il me manque une partie de la commande dommage car je suis une adepte des collants fantaisies
Merci de contacter le SAV directement car de notre coté, les articles étaient en stock ... Nous allons vérifier et réparer si c'ets une erreur :)
Mes achats ne sont pas très satisfaisant malheureusement
Nous sommes navrés que vos achats ne vous satisfont pas. Vous pouvez demander le retour des articles dans votre espace client :)
J'attends une réponse à ma demande de retour pour défectueux ...
Nous sommes navrés du délai de réponse...Vous avez du recevoir votre étiquette retour maintenant.
Merci de votre confiance.
Dommage que les tailles ne sont pas conformes.
Les indications de tailles sont fournies par le fabricant lui-même. Merci de contacter le SAV pour voir avec quel article avez vous un souci. Sébastien du SAV
envoi rapide, cependant ils sont expediés dans un sac plastique, mes boites étaient écrasées, donc abimées, on aurait dit des boites d'occasion, désolant!!!! heureusement que je les ai commandés pour moi, car les remettre à qq'un d'autre m'aurait géné..... prévoir un petit carton ça serait mieux quand même.
Nous sommes navrés de ce souci de livraison. Nous faisons suivre votre remarque au service expédition et à colissimo car malheureusement des fois, les colis sont malmenés.
Sébastien du SAV
Sur 5 collants achetés, deux ont des soucis (défaut pour l'un. Vu avec le SAV. Problème de taille pour l'autre). Les 3 autres sont parfaits. Bilan mitigé donc.
Merci pour votre message. Nous faisons suivre le souci de taille sur le collant fiore car c'est la 1ere fois que nous avons ce retour. Sébastien du SAV
Livraison d'un produit abimé. Le controle de la marchandises avant envoi doit être plus rigoureux.
Merci pour votre commentaire. Merci de contacter notre SAV pour voir le souci.
Bon produit dans l’ensemble mais comme il faut retourner les articles encore emballés, non ouverts et pas essayés ! Pour de la vente à distance de lingerie sans essayer on ne peut vraiment être sûr de la taille…pour cela je ne commanderai plus chez vous.
Bonjour,
Ce point la est uniquement pour les bas et collant essayés et portés. Vous pouvez demander le retour de la lingerie si l'article est dans son emballage d'origine. Pour les bas et collants, nous pensons qu'aucune cliente aimerait retrouver un collant ou un bas filé s'il a été mal essayé par exemple. Un guide des tailles précis est présent sur toutes les pages articles. Merci de votre compréhension. Sébastien du SAV.
Attention aux tailles, pas de retour possible pour les collants. Je ne rachèterai pas de collants sur ce site. Les bandelettes correspondent à mes attentes.
Bonjour,
Nous sommes navrés mais pour des raisons évidentes de fragilité et d'hygiène, nous ne pouvons reprendre des bas et collants déja déballés et portés.
Vous même, vous n'aimeriez pas recevoir des collants déjà utilisés je pense.
Sébastien du SAV
Pas Mal de choix dommage que la qualité ne suit pas des fois
Bonjour,
Vous nommes navrés que certains articles ne vous conviennent pas. Vous pouvez demander leurs retours selon certaines conditions.
Sébastien du SAV
Satisfaite malgré que l’un des collants soit défectueux
Bonjour,
La SAV vous contacte pour ce souci avec un article. Sébastien
je ne sais pas si je recommanderais car un peu déçue, 1 collant sur 3 qui me plaît vraiment
Bonjour,
Vous pouvez demander le retour des articles non portés dans votre espace client. Cordialement
Juste déçue pr une première fois
Bonjour,
Nous sommes navrés que tous vos articles ne vous plaisent pas. Vous pouvez bien sur demander un retour dans votre espace client.
Sébastien du SAV
J’avais commandé un emballage cadeau avec un petit mot, malheureusement je n’ai pas eu le petit mot fournis à l’intérieur.
Bonjour, nous sommes navrés de cet erreur, je fais suivre au service concerné. Sébastien
coté plus c'est un très large panel d'article à de prix abordable pour toutes les bourses. un traité de commande et une livraison rapide. coté moins c'est des articles reçus qui sont de moindre qualité tant au niveau des coutures que de la qualité du tissu.
Bonjour, Nous vous remercions de votre message. En effet, les 1er prix ne peuvent pas égaler la qualité de finition de grandes marques comme Gerbe ou Aubade.
Mais nous essayons de choisir 1 à 1 les articles 1er prix pour offrir une bonne qualité aussi. Sébastien de belle en collant
Déçu du produit mauvaise qualité, en revanche livraison correct
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement concernant l'article. Demandez le retour dans votre espace client.
Cordialement. Sébastien de belle en collant
Une simple pochette papier pour un emballage cadeau est un peu léger au regard du site et des produits proposés.
Pour l'instant j'ai perdu une paire de collants, déjà filés dans l'emballage, donc déçu
Bonjour, Contactez notre SAV pour résoudre ce souci. Cordialement. Sébastien de belle en collant
Tous les emballages des collants étaient ouverts. Assez déçue
Bonjour,
Il se peut que des fois, avec Colissimo, les boites de collant soient un peu abîmé lors de l'envoi mais l'article est neuf dedans. Cordialement. Le SAV belle en collant
Première commande qui n'est jamais arrivée. On me demande de porter plainte etc tout ça pour 30 € Pour ma part je ne commanderai plus...
Bonjour,
Je comprends votre remarque mais c'est malheureusement la procédure en cas de vol d'un colis, qui est simplifiée car cela se fait en ligne sur internet. Mais un vol, cela reste très rare de la part de Colissimo.
Cordialement.
Sébastien de Belle en collant.fr
Pour ma première commande, j'ai été déçue par mes 2 articles: une nuisette de mauvaise qualité et une autre de bonne qualité mais qui ne convenait pas à ma morphologie. J'ai renvoyé les 2 articles à mes frais et on m'a remboursé les 2 nuisettes.
Bonjour,
Nous sommes désolés que vos articles ne vous aient pas donnés entière satisfaction. Une étiquette prépayée vou sa été envoyé par mail.
Le retour est offert contre un avoir. Dans le cas d'un remboursement, des frais de traitements de 2.99€ sont déduits du remboursement.
Sébastien de Belle en collant
Grosse déception pour moi, je ne commanderai plus...
Bonjour,
Nous avons eu en effet un souci de taille avec le bas de cet ensemble.
Nous sommes navrés et vous pouvez demander le retour gratuit pour un remboursement.
Cordialement
Sébastien de belle en collant
Réactivité du SAV
rapidité de livraison mais prix produit elevé
0
Carton mauvaise etat
Bonjour,
Malgré nos efforts, il se peut qu'un colis très lourd soit tombé dessus lors du transport...Je fais suivre au transporteur.
Désolé de ce souci indépenddant de notre volonté. Sébastien du service client
J'avais coché la case "emballage cadeau" avec un texte joint.. mais rien ! 2 produits envoyés sans emballage, donc la personne ne pouvait voir à quoi ressemblait le cadeau... Vraiment pas très cool...
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce souci lié à l'arrivée d'une nouvelle préparatrice de commande.
Ma collègue va vous contacter pour un geste commercial.
Sébastien du service client
Nous sommes désolé car le bourget ne nous a pas prévenu non plus et comme vous, nous pensions que le motif était aussi sur l’arrière...Contactez notre SAV pour un avoir sur une prochaine commande.
Sébastien du service client
En effet, beaucoup de nos modèles connaissent un gros succès en cette période...Ne tardez pas à commander quand les articles sont en stock !
Sébastien de belle en collant
Je viens juste de commander et suis en attente de mon colis.
Je peux donner mon avis uniquement pour la clarté du site. Facile d'accès.
Dommage qu'il y ait trop peu de guêpières, body, collants fantaisies. Votre succés laisse un goût de trop peu pour les clientes qui réfléchissent trop. Ou un stock trop léger.
Mais à l'œil vos produits sont très beaux.
Donc je viendrais laisser un prochain avis lors d'une prochaine commande.
Merci à tous ceux qui bossent pour nous faire plaisir.
Vous pouvez sans souci nous renvoyer le collant dont le coloris vous convient pas. En effet, entre Noël et le 1er de l'an, le délai de livraison peut-être plus long. Nous faisons remonter l'info au transporteur. L'équipe belle en collant
Qualité de la marque générique "Belle en collant" médiocre et, de plus, vendue dans emballage chinois.
Certaines gammes sont fabriquées en Chine en effet mais normalement le packaging est traduit...Je remonte le souci au fournisseur...L'équipe Belle en collant
La marque Fiore a cessé de fabriquer la taille 1 car il n'y avait pas assez de demande...L'équipe belle en collant