Nu project

Nu project


The nu project, c’est quoi ?

Ce projet a été créé en 2005 par Matt Blum (développeur web et photographe), l’idée est d’aller photographier les femmes qui le souhaitent chez elles. Ce projet a pour but de prendre des clichés de nus naturels avec the nu project...
Fini les mannequins professionnels aux formes parfaites, au revoir les photos retouchées pour donner l’illusion du corps idéal. Une telle expérience peut vous aider à vous assumer, car finalement on constate que la perfection est un mythe, toutes les femmes ont des petits défauts : des traces sur le corps suite à des grossesses, des blessures, des cicatrices. C'est ça la vraie vie, pas des corps identiques, lisses et sans âme.
Ces photographes professionnels sauront vous mettre en valeur et en confiance puisque les clichés seront pris chez vous.


Vous voulez participer à ce beau projet ?

Bien que la majorité soit fixée à 18 ans, Matt Blum et ses partenaires ne souhaitent photographier que des femmes ayant au moins 21 ans, pour s’assurer que cette volonté de se faire photographier fasse suite à un choix mûrement réfléchi et qu’aucun regret ne soient constaté quelques années plus tard. Le plus important alors est que vous ayez envie de le faire et surtout ne vous dites pas que vous n’êtes pas assez belle pour participer à the nu project !
Une séance de shooting dure environ 2 heures.

Pour en savoir plus visitez le site https://thenuproject.com

Posté le 04-03-2016 par Bénédicte Actualités 1 2090

1 Commentaire

  • Wendy

    Wendy 06-02-2020 Réponse

    Je ne sais pas si je le ferai...Mais très beau concept en tout cas :)

Laissez un commentaireLaissez une réponse