Crash test maquillage l'Oreal waterproof


Vous avez peut-être déjà utilisé du maquillage waterproof qui vous a déçu auparavant. Peut-être vous êtes vous déjà retrouvée avec les joues toute noires après la moindre goutte de pluie ou la moindre larme.
Toutes les marques de cosmétiques innovent et investissent pour proposer des produits waterproof irréprochables. Les Rimmel et autres mascaras sont mis à rude épreuve afin de tester leur efficacité pour que vous soyez belle par tous les temps et en toutes saisons.
Tous ces tests effectués en laboratoire par des hommes et des femmes en blouse blanche sont peut-être concluants, mais pourquoi ne pas faire des tests en dehors des labos sur un panel de femmes triées sur le volet.

C’est le défi que s’est lancé la célèbre marque de cosmétique française l'Oréal. En effet, afin de promouvoir sa gamme de cosmétique waterproof au Mexique, la marque a collaboré avec l’agence McCANN pour organiser une opération marketing plutôt ingénieuse qui a pour but de prouver l'efficacité de ses produits.

100 femmes ont été invitées par la marque à assister à une séance de cinéma un peu spéciale. Avant de s’asseoir dans la salle de projection,toutes les volontaires ont été maquillées. Bien sûr, le film projeté avait pour but d’émouvoir le plus grand nombre de spectatrices, certaines d’entre elles ont vu leurs larmes couler pendant ce film, racontant une histoire d’amour parsemée d'embûches.

Toutes les participantes ont été prises en photo avant et après la séance et le résultat est bluffant : aucune trace de coulure n’est apparue. Cette campagne brillamment menée a donc prouvé la qualité des produits testés par ces consommatrices.

Posté le 13-08-2016 par Bénédicte Actualités 0 1211

Laissez un commentaireLaissez une réponse