Une sélection d’articles de la prestigieuse marque Golden Lady

La marque Golden Lady est l’un des leaders internationaux dans la fabrication de bas et des collants haut de gamme. L’entreprise a toujours mis un point d’honneur sur la créativité afin de sublimer les jambes des femmes à travers les années. Ses créations se veulent originales, modernes, sexy et en vogue. La classe des articles Golden Lady reste inédite. Ils font découvrir ou redécouvrir la qualité italienne en matière de textile et de confection. Trouvez sur ce catalogue de lingerie de luxe des bas, des collants, mais aussi des leggings de la célèbre enseigne.

Golden Lady : une histoire de bas et de collants de qualité supérieure

L’entreprise originaire d’Italie voit le jour en 1967 grâce à Nerino Grassi et ses idées innovatrices. Golden Lady Company est très vite devenue une grande référence dans la création, la production et la commercialisation de produits de bonneterie et de sous-vêtements de premier choix. Rencontrant un succès exponentiel, la compagnie est considérée comme l’un des plus grands acteurs mondiaux de son secteur au bout d’un demi-siècle. Le secret de sa réussite réside dans sa soif constante d’innovation et sa volonté de toujours surprendre et satisfaire sa clientèle.

L’entreprise ne rechigne  jamais à faire de gros investissements pour améliorer sa production. Entre les recherches, la promotion, le marketing et l’achat des outils adaptés à la demande, tout peut être mis en place sans la moindre hésitation pour le développement de la société. C’est cette attitude audacieuse, optimiste et déterminée qui a propulsé l’enseigne en haut de l’échelle. Petit à petit, Golden Lady diversifie ses offres et acquiert les meilleures marques de bonneterie du marché international comme Philippe Matignon, Filodoro, SiSi, Omsa et les enseignes américaines No-Nonsense et Hue. Ceci permet au Groupe de se faire connaître encore plus au niveau mondial.

À l’heure actuelle, c’est la marque italienne qui vend le plus de bas et de collants à travers le monde. Elle produit notamment plus de 400 millions paires par an et elle est présente dans 70 pays. La compagnie compte près de 7 000 salariés et une douzaine d’usines implantées en Italie, en Serbie et aux USA. Golden Lady occupe 35% de part du marché italien et ses produits se vendent également bien dans d’autres pays comme la France, l’Espagne, l’Allemagne et l’Angleterre. La griffe est la parfaite réincarnation de l’Élégance Italienne.

Les atouts des bas et des collants Golden Lady

Si de nombreuses femmes du monde entier, surtout celles qui aiment soigner leur apparence, se mettent d’accord sur les collants et les bas Golden Lady, c’est qu’il y a plusieurs raisons. Premièrement, le fabricant est très exigeant sur le choix des matières premières. Son tricotage est d’une qualité irréprochable pour ne présenter que des produits hautement qualitatifs sur le marché. Chaque paire met en valeur l’élégance et la féminité de chacune en alliant judicieusement l’innovation, la modernité et le style à l’italienne.

Par ailleurs, les bas et les collants Golden Lady vous assurent un confort optimal. Ils vous laissent totalement libre dans vos mouvements sans jamais retomber ni tourner ni quoi que ce soit. Ils vous font oublier que vous les portez grâce à leur élasticité et leur douceur. Ce sont aussi des articles dotés d’une résistance à toute épreuve. Votre paire vous accompagnera l’été comme l’hiver à travers les années. Très tendances, ces pièces de lingerie de marque s’adaptent à toutes les tenues et morphologies féminines. Leur côté indémodable leur confère une classe indéniable.

Le groupe est très efficace pour percevoir les nouvelles attentes des femmes en matière de lingerie, ce qui lui permet de toujours prendre une longueur d’avance sur la concurrence. À titre d’exemple, le créateur lance sa gamme Liberté Absolue en 2013, il s’agit de collants sans couture à l’entrejambes qui offrent aux femmes un maximum de confort et de liberté. Les produits de la marque se déclinent en de nombreux designs, matières et couleurs. Modèles transparents, opaques ou fantaisies, toutes les femmes peuvent trouver leur bonheur dans la collection Golden Lady.

Bien choisir son collant ou son bas Golden Lady

Pour plus d’élégance ou pour une touche sexy, il y a des modèles qui s’adaptent à vos besoins dans notre sélection Golden Lady. Optez pour le collant Fashion Ring pour une note fantaisie ou pour le Perfect Shape Ventre Plat pour affiner votre silhouette. Vous avez aussi le choix sur les bas top ou bas autofixants, sans oublier les mi bas pour un style vintage ou pin-up. Découvrez également les leggings tendances de la marque. Une fois que vous aurez choisi le modèle qui vous convient, n’oubliez pas de le commander à la bonne taille.

Soyez une femme en or en portant un collant, un bas ou un legging Golden Lady. Magnifiez votre look avec un article de lingerie haut de gamme à l’italienne. Belle en Collant vous permet d’acheter vos articles préférés de la griffe à des prix tout à fait raisonnables.

Retour au guide