Une belle collection de pièces de lingerie de la marque Aubade

Grande référence internationale dans la fabrication de lingerie féminine, la marque française vise toujours la qualité et l’innovation depuis sa création dans les années 50. La griffe offre à chaque femme l’occasion de porter des dessous sexy adaptés à sa morphologie et sa personnalité. À chaque saison, la maison de mode surprend la gente féminine avec une nouvelle collection tendance et séduisante. Belle en collant a sélectionné pour vous les meilleurs modèles de la marque AUBADE et il y en a aussi pour ces messieurs.

La marque Aubade en bref !

Tout commence en 1875 lorsque que docteur Bernard crée des gaines orthopédiques pour les patients qui en ont besoin, hommes et femmes. Il fabrique des corsets par la même occasion. Ses produits à but thérapeutique sont alors mis sur le marché sous la marque Prégermain. Jean Pasquier rachète l’entreprise en 1920 et continue de produire et de commercialiser les mêmes accessoires lancés par le docteur Bernard.

1958 marque un tournant crucial pour l’enseigne car c’est l’année où le fils de Jean Pasquier, Claude Pasquier, rebaptise la marque et lance Aubade tout en se spécialisant dans la lingerie féminine à la mode, classe et innovante. La société s’étend en 1963 avec l’ouverture des ateliers de confection de La Trimouille et ceux de Saint-Savin.  Après des années de succès exponentiel, Aubade délocalise une partie de sa production en Tunisie, plus précisément sur le site de Ksar Hellal en 1995.

L’entreprise est au summum de sa gloire au début des années 2000 et réalise même un colossal chiffre d’affaires d’un demi-milliard d’euros en 2001. L’immense majorité de sa production est alors effectuée en Tunisie et les articles de lingerie Aubade sont vendus dans 1 500 points de vente éparpillés à travers la France. Mais la marque a également su conquérir le marché international et génère même la moitié de ses bénéfices dans 70 autres pays. L’originalité et la qualité de ses sous-vêtements ont toujours convaincu la gent féminine tout au long de ces années.

La seconde partie des 2000 est assez mouvementée pour l’entreprise qui a dû vendre la marque à Calida pour 50 millions d’euros. 180 salariés sont alors remerciés, l’atelier de La Trimouille fermé et les effectifs de Saint-Savin réduits. Les premières boutiques Aubade nommées l’Art d’aimer voient le jour en 2006. La nouvelle décennie est favorable pour l’enseigne qui connaît alors une croissance de 10,6% en 2010. Aujourd’hui, le logo de la marque est devenu symbole de grande qualité, de séduction et d’authenticité dans l’univers de la lingerie haut de gamme.

Les produits phares d’Aubade

Au fil des années, Aubade a laissé petit à petit les contingences physiques du nécessaire maintien pour donner de la place à la lingerie fine plus en plus sensuelle et glamour. Sa collection Boîte à Désir est certainement la plus intrigante et de loin la plus sexy de toutes. Elle rassemble des créations raffinées qui ont de quoi émoustiller les hommes et permettre aux femmes de se sentir belles et extrêmement séduisantes.

Les pièces de cette collection ont particulièrement du succès à l’occasion de la Saint-Valentin et pour cause ! Ce sont aussi des articles de cadeaux romantiques très prisés. Boîte à désir fait honneur à la couleur noire, à la fois élégante, intemporelle et séductrice. Elle propose des modèles de culotte coquine, de string, de hot tanga, de body sexy, d’ensemble coquin, de serre-taille ou encore des gants sensuels. Cette ligne de lingerie Aubade dévoile des sous-vêtements et accessoires féminins sexy, glamours et aguicheurs. Fait en dentelle, orné de perles ou de strass, votre dessous noir signé Aubade promet toujours de faire effet.

Mais la marque fabrique aussi d’autres articles tout aussi attirants avec de belles couleurs tendances diversifiées. L’enseigne ne cesse de révolutionner les basiques pour créer des pièces à la fois modernes et sophistiquées. Outre les culottes, les slips et les soutiens-gorge aux designs envoûtants, il y aussi les nuisettes, les kimonos, les bas, les collants, les porte-jarretelles et tout ce qu’il faut pour garnir votre tiroir de lingerie fine.

Aubade pour hommes

Réputée pour la qualité, l’audace et l’excellence de sa lingerie féminine, la griffe française ne laisse pas les hommes en reste. Elle permet aussi à ces messieurs de jouer la séduction avec la collection Aubade MEN. Cette ligne de sous-vêtements masculins comprend des boxers très sexy, arborant souvent des imprimés créatifs et malicieux, parfois même avec une petite pointe d’humour. Il y a aussi les slips tendances, confortables et séduisants. Vous avez le choix entre les couleurs unies et les imprimés typiques du créateur.

En résumé, Aubade s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes avec ses sous-vêtements haut de gamme hors du commun. Outre les pièces de la collection Boîte à désir qui sont exclusivement en noir, les articles de la marque mettent en valeur différentes couleurs pour donner du peps à vos dessous. Pour Aubade, la séduction est une question de complicité entre l’homme et la femme, tout le monde doit donc s’y mettre !

Retour au guide