Faq Sections

En savoir plus sur le site
Comment créer mon compte ?

Il faut dans un premier temps saisir votre adresse mail et créer un mot de passe personnel. Laissez-vous ensuite guider par toutes nos étapes.
La création de votre compte vous permettra de suivre l’état de vos envois de commande et d’interagir avec le SAV si nécessaire.
Vous aurez aussi la possibilité de vous abonner ou non à nos newsletters qui vous donnent accès en priorité à nos meilleures offres et nouveautés


Qu’est-ce qu’un client VIP ? Comment le devenir ?

Un client VIP sur notre site belle en collant est un client qui à partir d’un certain montant de commande, bénéficie d’une remise permanente sur le site. Cette remise pourra augmenter au fur et à mesure de certains montants atteints par vos commandes passées sur notre site. La fidélité chez belle en collant est récompensée ! Pour plus de renseignements vous pouvez cliquer directement sur notre page explicative : https://www.belle-en-collant.fr/content/14-programme-vip


Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer par carte bancaire sur notre site sécurisé grâce au 3D secure, par paypal, par chèque ou virement bancaire


Voir plus >>
En savoir plus sur nos articles
Comment choisir ma taille ?

Nous sommes revendeurs multi marques, il est donc conseillé de vous référer au guide des tailles détaillé qui figure dans chaque fiche produit, car d’un fabricant à un autre, les mesures peuvent être (très) différentes


Pourquoi vendez-vous des produits taille unique ?

Nous avons en effet quelques produits taille unique sur notre site notamment sur des articles de lingerie et quelques collants. La norme pour ces produits est de peser entre 50 et 70 kg et de mesurer entre 1.50 m et 1.65m


Comment retourner un produit ?

Pour retourner un produit, vous devez vous connecter à votre espace client et faire la demande de retour en ligne. Dès que celle-ci sera approuvée, vous recevrez une étiquette de retour prépayée par mail.
Nous attirons votre attention sur le fait que les bas et les collants ne peuvent pas être repris s’ils ont été essayés pour une question d’hygiène et de fragilité du produit. Il est donc indispensable de bien vérifier votre taille avant votre achat pour éviter les erreurs (NB: guide des taille détaillé dans chaque page article)


Voir plus >>
En savoir plus sur ma commande
Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée et payée, il est difficile pour nous de l’annuler car nous avons à cœur de traiter rapidement votre commande. Toutefois qui ne tente rien n’a rien, nous vous recommandons de nous adresser rapidement un mail pour en demander l’annulation.


Puis-je modifier ma commande ?

Pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus, il est difficile de modifier une commande surtout si celle-ci a été préparée. En revanche, si elle n’a pas été préparée, nous pourrons la modifier si vous avez fait une erreur de taille ou de coloris. Si par contre, vous souhaitez changer d'articles, nous annulerons la commande et le paiement afin que vous puissiez la modifier.


Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail vous indiquant le numéro de suivi. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos courriers indésirables. Vous avez également la possibilité d’accéder à ces informations en vous connectant à votre compte depuis votre espace client


Voir plus >>
En savoir plus sur l'équipe
Comment mieux vous connaitre ?

Nous avons réalisé à cet effet une vidéo de présentation que vous pouvez découvrir ici : 


Puis je vous rendre visite ?

Malheureusement Belle En Collant est une boutique virtuelle, nous n’avons pas de magasin physique, nous ne faisons pas de vente en direct. Mais tous commentaires sont les bienvenus ici pour que l'on s'améliore de jours en jours !


Ou êtes-vous situés ?

Nous sommes situés en France et plus précisément en Gironde à Saucats, commune proche de la belle région de Bordeaux


Voir plus >>