Un large choix de bas autofixant et de jarretelle

Pratiques et ultra sexy, les bas autofixants ou bas up sont parfaits pour mettre en avant votre féminité sans la moindre prise de tête. Vous serez sublime dans votre tenue et vous n’aurez pas à perdre du temps à enfiler un porte-jarretelles qui est certes très séduisant mais pas toujours facile à mettre. Un bas jarretelle tient tout seul en haut de votre cuisse grâce à une bande antiglisse très efficace. Trouvez donc dans cette large sélection des bas autofixants de marques célèbres comme Fiore, GabriellaGuilia et plus encore. Ce sont tous des articles dont la qualité reste une valeur sûre.

L’essentiel sur le bas autofixant et la jarretelle

Si vos bas autofixants ne retombent pas malgré l’absence de la partie culotte qui les différencie des collants classiques, c’est parce qu’ils sont dotés d’une bande en caoutchouc judicieusement posée sur l’intérieure de la partie qui colle à la cuisse. Pour certains modèles, cette bande est en élastique intégrée. Dans tous les cas, ces dessous féminins vous assurent un maximum de confort. À noter que la bande en question est généralement recouverte de dentelle ou de jarretière pour lui conférer une touche plus esthétique et plus aguicheuse.

Pour la petite histoire, c’est la marque anglaise Pretty Polly qui a lancé la tendance des bas jarretelles avec la commercialisation de son modèle Hold-Ups vers la fin des années 1960. Puisque ce fut un vrai succès commercial, la concurrence a commencé à s’intéresser de près à ce type bas des plus innovants. En 1968, la griffe Le Bourget propose son modèle Top, une paire de bas autofixants qui a attiré l’attention des femmes par sa jarretière ajustable. À l’heure actuelle, toutes les marques de lingerie fine et même de prêt-à-porter offrent sur le marché une pléthore de modèles de jarretelles aussi jolis et séduisants les uns que les autres. Bien évidemment, vous trouverez les meilleurs sur notre catalogue.

Pourquoi porter des bas autofixants ou jarretelles ?

Tout d’abord, les bas, peu importe leur style, permettent à chacune d’avoir des jambes plus fines et plus longues. Ce sont des véritables must-have de la garde-robe féminine. En faisant le bon choix des deniers et de la transparence, vous pouvez en faire votre meilleur allié fashion à travers toutes les saisons. Il n’y a rien de plus sexy et féminin que des bas portés avec une jupe courte ou mi longue et des talons hauts.

Mais ce qui fait la singularité des bas auto-fixants est qu’ils ne se mettent pas avec un porte-jarretelles. Ils galbent bien les jambes et vont jusqu’au milieu des cuisses. Vous n’aurez donc pas à accrocher des bretelles pour qu’ils tiennent en place. Vous vous épargnerez également la grande hésitation entre mettre le slip sous ou sur le porte-jarretelles qui, soit dit en passant, fait souvent rechigner certaines femmes à cause de ses nombreuses agrafes. Simples mais efficaces, les bas autofixants s’enfilent en quelques secondes et vous assurent d’être aussi séduisante. Mais s’il vous vient quand même l’envie de porter un porte-jarretelles pour émoustiller votre homme lors d’une nuit en amoureux, par exemple, vous pouvez aussi le faire avec votre bas autofixants juste pour faire beau et sexy.

Les jarretelles ont des aspects identiques aux bas classiques mais elles se démarquent par leur praticité qui leur confère une touche simpliste très élégante. Vous pouvez porter vos bas autofixants avec n’importe quelle tenue, d’autant qu’ils ne laissent pas de marques sous les vêtements. Pour être au top de votre look sexy à tout moment, optez pour des jarretelles transparentes de notre collection. Avec une robe près du corps ou une jupe moulante, elles vous garantissent de faire leur petit effet.

Comment bien choisir ses bas autofixants ?

En prenant le temps de vérifier les modèles de bas up que nous proposons dans notre sélection, vous constaterez que le design varie d’un bas à l’autre. Souvent transparents, les bas autofixants déclinent en différentes couleurs. Si le noir domine notre catalogue pour son côté intemporel et polyvalent, vous pouvez tout à fait choisir un autre coloris. Si vous êtes en train de préparer votre mariage, par exemple, une paire blanche ornée de broderie et de dentelle sera parfaite pour vous. Votre conjoint ne risquera pas de rester indifférent face à ce magnifique objet de séduction lors de la nuit de noces. Les modèles avec des motifs fantaisies ont plus de peps pour une tenue plus dynamique et plus branchée.

Conseils d’entretien des bas jarretelles

Si la fixation de vos bas est faite d’une bande siliconée, vous êtes conseillée de les laver à la main avec de l’eau tiède et du savon après chaque utilisation. N’ajoutez pas d’adoucissant. Faites tout simplement sécher à l’air libre pour redonner à la bande collante toutes ses propriétés d’adhérence. Une fois séchés, mettez vos bas à l’abri de la poussière.

N’attendez plus pour commander votre paire de bas autofixants sur Belle en collant. La qualité de tous nos articles est assurée alors, vous avez juste à choisir en fonction de vos goûts personnels, de vos besoins et de votre taille. Si vous le voulez, vous pouvez aussi trouvez sur notre boutique des culottes sexy et des guêpières qui iront parfaitement bien avec vos bas.

Retour au guide