Faites votre choix de slip de marque

Pièce incontournable du dressing de chaque femme, le slip décline aujourd’hui en une myriade de designs et de styles. Les matières de fabrication sont également diverses mais les fibres naturelles dont le coton sont fortement conseillées. Le choix de la culotte parfaite peut être un véritable casse-tête pour certaines femmes avec l’important nombre de modèles qui existent sur le marché. Il suffit de tenir compte de votre morphologie sans laisser de côté vos goûts personnels et le tour est joué ! En général, le bon modèle procure du confort optimal et du bon soutien pour votre postérieur. Et c’est encore mieux s’il reste complètement invisible sous les vêtements.

Choisir sa culotte en fonction de sa morphologie

Le bas de sous-vêtement est une pièce importante en lingerie et son choix ne peut pas se faire à la légère. Dans cette grande collection de qualité, nous vous proposons des modèles aussi beaux et aussi pratiques les uns que les autres. Nous vous conseillons d’acheter un slip selon votre physiologie et vos mensurations. L’objectif est de dénicher un article tendance et ultra confortable qui met bien en valeur les fesses et qui reste discret quoi qu’il arrive.

Aux femmes qui ont des fesses plates, nous recommandons les slips taille basse avec quelques décorations qui donne du volume comme des petits nœuds en ruban sur les côtés ou des froufrous sur les bords. Les petites culottes vintages un peu bouffantes conviennent aussi à ce genre de morphologie. En outre, les sous-vêtements push-up sont parfaits pour bomber les fesses et marquer les hanches.

Si vous faites partie de celles qui ont des fesses rondes et donc des formes généreuses, ce sont des slips bien couvrants comme le shorty et le boxer qu’il vous faut. Évitez les modèles trop petits pour ne pas exagérer les poignées d’amour. L’idéal est d’acheter un slip moulant et parfaitement à la bonne taille afin de gommer la culotte de cheval.

Avez-vous des fesses rebondies ? La nature vous a donc bien gâtée et l’univers de la lingerie également. En effet, vous pouvez tout vous permettre tant que la culotte est à votre taille et s’adapte à votre tenue. Du rio au string, en passant par le tanga et le boxer, vous avez largement le choix.

Si vous avez un peu de rondeur au niveau du ventre, vous êtes conseillée d’opter pour un slip sculptant avec plastron ventral, une culotte-gaine, un modèle taille haute ou un panty gainant. Ce sont les modèles qui affinent la silhouette en aplatissant l’abdomen. Pour masquer les hanches larges, le shorty taille basse est idéal car il affine efficacement le bassin. Pour une touche plus sexy, vous pouvez l’alterner avec un shorty string en dentelle. Et pour celles qui ont un ventre plat, vous pouvez tout mettre, surtout si vous avez des fesses rebondies en plus.

Les types de slips disponibles dans notre boutique

Les déclinaisons du slip sont nombreuses et vous les trouverez toutes dans notre catalogue. Il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. Nous vous garantissons une qualité sans compromis pour tous ces produits. Vous aurez juste à choisir selon votre morphologie et vos préférences.

Le slip rio

Il s’agit de l’habituelle petite culotte très appréciée pour son confort et le côté intemporel de sa coupe. Le rio contient entièrement les fesses pour un meilleur soutien. Il est disponible en taille normale, en taille haute et en taille basse.

Le slip brésilien

Fortement inspiré du rio, le slip brésilien a presque la même coupe mais avec un dos pour échancré. Il dévoile donc plus de chair que la petite culotte classique, parfait pour allonger les jambes. À noter qu’il se décline en modèle short.

Le boxer

Le boxer est à mi-chemin entre la petite culotte et le caleçon. Il est toujours bien moulant et galbe bien le postérieur. Il est également connu pour être très confortable, il couvre bien les hanches et le fessier. Il est parfait pour pratiquer du sport ou pour rester à l’aise dans une tenue décontractée.

Le shorty

Doté d’une coupe particulièrement horizontale, devant comme derrière, le shorty ressemble au boxer mais avec un arrière plus échancré pour laisser paraître un peu plus de fesses. Il est donc plus aguicheur et plus sexy.

Le string

Véritable arme de séduction, le string ne couvre pratiquement pas les fesses. C’est une culotte à ficelle en forme de T que certains qualifient plutôt de cache sexe que de sous-vêtement. Il est muni d’une large échancrure à l’avant et d’une bande très fine qui se met et se dissimule entre les fesses à l’arrière. Il se porte avec des vêtements près du corps pour ne rien laisser apparaître.

Le tanga

Très proche du string, le tanga est légèrement plus couvrant à l’arrière, ce qui lui confère un style plus original déclinable à l’infini. Souvent en dentelle, il y a aussi des tangas en tuile brodée et autres.

Tous ces types de slip et plus encore sont disponibles dans notre magasin de lingerie haut de gamme. Nous vous assurons un excellent rapport qualité-prix pour chaque sous-vêtement que vous souhaitez commander chez nous. En tenant compte des conseils prodigués ci-dessus et, bien évidemment, de vos préférences ainsi que de vos besoins, sélectionnez le slip femme qu’il vous faut.

Revenir au guide