Les paiements acceptés sur belle-en-collant.fr

Le règlement des achats sur le site belle-en-collant.fr s’effectue en Euros.

Vous pouvez ainsi régler vos commandes par :
- Carte bancaire (paiement sécurisé en ligne)
- Paypal (par carte bancaire ou avec votre compte paypal)
- Chèques
- Virement bancaire

Paiement sécurisé par carte bancaire

Le site www.belle-en-collant.fr accepte les cartes suivantes :
- Carte Bleue
- Visa
- MasterCard

Il s'agit du mode le plus simple et le plus rapide pour être livré, tout en étant parfaitement sécurisé.
Pour effectuer votre paiement, il vous est nécessaire de fournir :
- votre numéro de carte bancaire
- sa date d’expiration
- et son cryptogramme (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte)


Si votre carte bancaire a été déclarée volée, le paiement est automatiquement refusé.

Afin de vous assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne, Belle en collant a choisi d’utiliser un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer), le plus fiable et le plus répandu sur Internet, grâce auquel vos coordonnées bancaires sont cryptées afin de ne pouvoir être mémorisées ni réutilisées.
En plus d’être cryptées, ces informations ne sont pas conservées sur nos serveurs. La transaction s’effectue via la plateforme sécurisée, mise en place par notre partenaire bancaire (Le crédit mutuel), qui seule dispose des informations bancaires fournies au moment de votre paiement. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur le site.

Le délai de traitement de votre commande commence au moment du débit de votre carte bancaire. Ce débit est immédiat et votre commande part directement pour traitement.

Paiement par chèque

- sélectionnez le mode de paiement "chèque"  lors de votre commande
- validez et terminez votre commande
- imprimez votre confirmation de commande
- renvoyez-la, sans trombone ni agrafe, accompagnée de votre réglement à l'ordre de belle en collant à l'adresse suivante :

Belle en collant
Site montesquieu
13 allée jacques latrille
33650 MARTILLAC

 

Recommandation : envoyez votre chèque en lettre recommandée ou en lettre Max.
Belle-en-collant.fr accepte uniquement les chèques bancaires libellés en euros et émis par une banque domiciliée en France ou à Monaco.
 
Compte tenu du délai de traitement des banques, le traitement d’une commande réglée par chèque est plus long que celui d’une commande effectuée par carte bancaire. Votre colis est réservé pendant 8 jours à date de commande jusqu’à l’encaissement de votre chèque. A réception des chèques correspondant à la dite commande, belle-en-collant.fr procédera à l’expédition de votre commande au plus tôt 2 jours ouvrés après contrôle des chèques.

A défaut de réception du chèque dans les 8 jours de la date de commande, et en cas de rejet par la banque du chèque bancaire de l'éventuel complément, Belle-en-collant.fr se réserve le droit d’annuler la commande et de remettre les articles en vente. Vous en serez alors averti par e-mail.

Politique en matière de lutte contre les fraudes

Chacun des modes de paiement acceptés fait l'objet d'une vérification par belle-en-collant.fr. 
Belle-en-collant.fr se réserve le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite.

Politique en matière de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de belle-en-collant.fr jusqu’à l’encaissement complet de la commande. A compter de la livraison, les risques des marchandises qui vous sont livrées vous sont transférés.
 
 

Les avantages belle-en-collant.fr

Parrainage
Découvrez notre programme de parrainage ! A chaque commande de l’un de vos filleuls vous cumulez des avantages pour vos prochaines commandes.
Fidélité
A chaque commande, cumulez des euros sur votre compte client valables sur vos prochaines commandes. Belle-en-collant.fr récompense ainsi votre fidélité !
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter et recevez immédiatement un code promo de 10%
Suivez-nous
Suivez également notre actualité sur les réseaux sociaux suivants